VTT

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #903282
    dartagnan
    Participant

      Decathlon rockrider 9.2 en solde et putain que c’est de recommencer le VTT après dix ans d’arret. Par contre les jambes et le souffle….

      #903283
      rom47
      Participant

        moi lot et garonne,Agen

        #903284
        wango
        Participant

          Darta sur un vélo ?! putain, c’est du solide chez décathlon! lol!

          sinon voici l’adresse pour les renseignements concernant la méga:

          https://www.avalanchecup.com/megavalanche/sommaire.html

          il y a 2 jour de course: la samedi une course de classement qui sert à définir la place sur la “grille” de départ pour LA course du lendemain.

          avec 1000 ou 1200 inscrits il vaut mieux essayer d’etre un peu à l’avant…

          l’idéal est d’arriver le vendredi matin pour passer les controles techniques et pouvoir faire une ou 2 descente de reconnaissance l’aprés midi.

          franchement, tout crossman ou enduriste doit essayer ça un jour.

          #903285
          jepeeo
          Participant

            BIG HIT,LAPIERRE BLUE FR,mega avalange pour moi aussi,,mais aussi free raid,tribe 10000,

            #903286
            mx111
            Participant

              GT 3000DS..qui a fait quatre freeraid, à l’epoque ou elle etait au portes du soleil..que du bonheur….

              #903287
              tomtomf
              Participant

                Aaahh ben il tombe rudement bien ce post!! En fait moi j’ai pas de VTT mais j’envisage de m’en acheter un prochainement car j’ai fait une sortie dernièrement avec le VTT emprunté de mon père et je me suis trop trop fait plaisir.

                En plus c’est plus économique que la moto!! LOL…et moins bruyant.

                Enfin tout ça pour dire que comme je n’y connais strictement rien au niveau “matériel”, j’aimerais avoir votre avis concernant les marques, modèles, etc…qui vont bien.

                J’ai pas un budget énorme, disons maxi 5000 balles et j’aimerais bien un truc qui puisse me permettre de faire de la rando + occasionnellement de la descente et par contre pas mal de sauts, mais bon, à mon niveau du petit saut, pas de la grosse rampe, ou sauts de barres rocheuses ce genre de truc…..

                Thank’s guys!

                #903288
                rom47
                Participant

                  moi je te conseille un truc style KONA COILER

                  par contre c’est 2000€ neuf

                  sinon voit dan l’occasion des foi y’a des truc sympa,par exemple le mien je l’ai eu a 1000€ (KONA STINKY,1an,derailleurs,freins,pedaliers,tous lescables neuf)

                  #903289
                  mx111
                  Participant

                    mon GT je les achetés avec les petites annonces, photos a l’appui sur:

                    https://www.velovert.com/annonces/

                    ta le choix des occases..bonne chance.

                    #903290
                    geoffrey the seaman
                    Participant

                      Vu ton budget, moi je prendrai un vélo à cadre rigide mais renforcé pour faire un peu de freeride.

                      #903291
                      dartagnan
                      Participant

                        Tu sais wango si toi et JME êtes capable d’en faire, moi aussi….LOL Par contre pour s’y remettre chez decathlon il propose des vélos très bien pour finalement pas très cher comparer au autres marques. J’ai acheter un complet suspendu air et huile réglable shimano XT et DEORE XT, frein à disque hydrolique et jante tubless pour 1200 euros….(en solde) Je t’invite à chercher pour trouver equivalent ou moins chère en neuf avec garantie 5 ans pour le cadre et trois ans sur certains éléments.

                        #903292
                        yam jarvin
                        Participant

                          Specialized FSR xc. Rom 47 j’ai vu que t’es d’Agen. Montagnac, Laplume… ça te connais alors. Tu fais la ligue ?

                          #903293
                          rom47
                          Participant

                            montagnac et laplume je connais tres bien par contreje fais pas de compet parce ke c’est que ma 1° annéede cross av je faisai de l’enduro

                            #903294
                            wango
                            Participant

                              je ne doutais pas que tu puisses en faire Darta.

                              je doutais que le vélo puisse résister! lol!

                              sinon je suis parfaitement d’accord avec toi: decathlon produit maintenant d’excellents vélo au rapport qualité/prix souvent imbattable. aprés c’est juste une question d’image de marque.

                              #903295
                              rom47
                              Participant

                                c vrai que c’est pas mal de rouler avec descaleçon 🙂

                                #903296
                                ch’rum
                                Participant

                                  pareille que dartagnan, j’invite quiconque a trouver un meilleur rapport qualité / équipement / prix , que le rockrider 8.2 2005 , 1090€ avec 2 jeux de roues complète ( dont 1 pour la route ) , la pompe pour gonfler la fourche , frein hydraulique LX , dual control , derailleur XT , fourche skareb avec blocage, etc ….. pour un poids de 11.6 kg

                                  j’attends des réponses….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.