Vraix ou faux Bordel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #389972
    rodi18
    Participant

      SX Montbeliard annulé?

       Autorisation préfectorale refusée après passage comm sécurité (a mon avis : bidon)

      #571589
      little fish
      Participant

        lu sur facebook aussi……

        #571590
        je sais
        Participant

          Houla ! il faut attendre l’arrivee de nofoot, notre bon limier est sur place !!!

          ;-0)))

          #571591
          tpp9
          Participant

            j’ai un pote qui est pilote 85 sx et il m’a dit qu’il avait annulé sous prétexte que les normes de securité ne permettait pas l’evacuation des gazs d’echappement et ils ont fait appeler les flics , il y en a partout

            #571592
            rodi18
            Participant

              Confimartion  de l’annulation du  SX Montbeliard annulé quel honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Elle est belle la france

              Pauvre JLFO qui avait fait une piste superbe.

              #571593
              Anonyme

                déja  quand  france   les gens   sont  cons   avec  le  MX ! ! 

                  mais   en  franche  comté  ce  sont  les  pires  cons  de la  planéte  , tous  croisées  entre  cousins ,  la  franche  comté  un  peuple  de  jaloux , de  radins , de  cons   est  de  paumés , des  stréssés , il  n’y  à  pas  de  place  pour  le  mx  et  le  sx  en  franche  comté  toujours  des  histoires  , méme  les  crossmans  sont  cons  , le  pire  c’est  le  président  de  ligue  4  grammes  toutes  l’année  , il n’y  à  rien  à  faire  avec  ces  gens  là ??? 

                #571594
                yj47
                Participant

                  Réaction a chaud :

                  https://www.espritmx.com/forum/topic/4521/6375.html#p6375

                   

                  Y’a de quoi avoir les boules

                   

                  #571595
                  Anonyme

                    des  extracteurs  de  fumés  ils  ont  cas  en  loué   , LOXAM   besançon   en  à  déja  2   sur  place  et  KILOUTOU    1  sur  montbéliard   mais  le  débit  est   mini  , si  c’est une  histoire  d’extracteurs   il  y  à  bien  moyen  de  ce  bouger  le  cul  pour  en  trouver   , je  sait  de  source  sur   qu’à  Genéve  il  en  pocéde  6  gros  sur  remorque   peut  etre   qu’il  leurs  préterais  genéve  n’es t pas  loin  de  montbéliard  est   il  sont  moins  con  les  suisses  que  la  franche  comté .

                    #571596
                    Anonyme

                      la  substitut  du  préfet   , si  c’est  une  femme    il  fallait  lui  mettre  un  ptit  coup  de  quequette   peut  etre  quelle  n’aurrait  pas  vu  la  fumée .

                      #571597
                      fmt
                      Participant

                        Dur dur pour l’organisation de voir son SX annulé de cette façon.

                        #571598
                        m.moates
                        Participant

                          Vive la Françe….

                          #571599
                          steph33kx
                          Participant

                            salut bateau

                             

                            je suis en général ouvert a tout débat mais toi a part des posts qui critiquent (ceux que je peux concevoir) mais je ne vois jamais de contre propositions dans tes posts (et là je trouve cela moins bien)

                             

                            bref ce qui compte ce soir c’est la vie du moto club et je ne sais pas si tu étais sur place (moi oui) mais quand tu parles des extracteurs t’as pas du aller dans la salle!!!!!

                            #571600
                            benji
                            Participant

                              t’es vraiment un con toi…

                              et analphabète en plus !

                              #571601
                              Anonyme

                                la  vie  du  motoclub  il  demande  18 euros  pour  s’entrainer  un  aprés  midi   , plus personne  n’y  va  à  villars  sous  écot   , à  force  d’avoir  la  grosse  téte  voila  ce  qui  arrive .

                                Enfin  je  leurs  souhaite  de  trouver  une  solution  pour  les  pilotes  , pour  la  ligue  de  franche  comté   je  me  suis  emporter  parceque  juis  en  colére  aprés  eux   elle  n’est  pas  trop  à  l"écoute des  pilotes  en  ce  moment  , du  temps  de  raymond  glauss  c’était  le  top

                                #571602
                                Anonyme

                                  pour  benji  ta  réaction  est  normal  tu  est  un  franc comtois

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.