📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phil 440, le il y a 19 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vrai ou Faux – Affichage Radar Fixes

• Auteur
    flyingbeef3
    Participant

Salut @ tous !!

Une rumeur se répand comme quoi les panneaux de pré-signalisation des radar fixes seraient supprimés, et ce, après les législatives.

Alors, véritable info ou petit jeu de la gauche pour récupérer quelques voix ?

gerard bracame
      Participant

53% l’ont voulu, 100 % l’auront dans l’cul!!!

Inutile de repondre à ça hein!! C’était juste histoire de sortir une connerie….

flyingbeef3
        Participant

Gérard je te sens chaud ce matin …

mxjah
          Participant

yessaï gerard

gerard bracame
            Participant

Houla!! Toujours second degres minimum…y’a tellement de choses vraiment grave.

Le coup des radars je vois ça sur pas mal de forums, à verifier avec le temps.

airwell
              Participant

flyingbeef ….tout est partie d’un article d’auto plus (non non , ce n’est pas un organe du PS) :

« Auto Plus révèle cette semaine, que le gouvernement de Nicolas Sarkozy envisage sérieusement de supprimer les panneaux avertissant de la présence d’une cabine-radar. Même si une telle annonce ne sera pas faite avant les élections législatives, la volonté de faire disparaître cette signalisation serait bien réelle »

pour l’instant , rien de sûr , mais à l’instar de toute absence d’amnistie pour tout les pv , il est probable que ceci soit réalisé .

Bon , panique pas , les test génetique pour savoir si t’as une prédisposition à dépasser la vitesse maximale autorisé ne seront pas mis en application avant 2008 😉

flyingbeef3
                Participant

Gérard j’avais bien compris, et ma phrase était elle-même au second degré lol.

Airwell : Au TOP !

Comme on dit : « il vaut mieu 1 qui sait que 100 qui discutent de choses dont ils ne savent rien » (enfin je crois)

Merci @ toi pour cette info !

gerard bracame
                  Participant

J’avais interpreté comme telle moi aussi, mais je tenais à préciser pour d’autres lecteurs (les mormons sectaires sont partout!!!!).

the doctor
                    Participant

j’ai entendu parlé que des nouveaux radars incrustés dans les rails de sécurité et les panneaux publicitaires pourraient faire leur apparition.

Je ne lance pas une rumeur je voudrais juste savoir si qqn d’autre en a entendu parler ?

gerard bracame
                      Participant

Oui, vu une photo sur un forum moto.

gerard bracame
                        Participant

Ha mais on ne s’enerve pas, perso j’ai même tendance à m’en taper sévèrement!! Mouarf!!

flyingbeef3
                          Participant

Oui effectivment, mais la mentalité n’est pas la même.

Prenons un exemple : dans les pays scandinaves, il est impensable de ne pas laisser passer quelqu’un qui attend au bord de la route pour traverser.

Chez nous il ne vaut mieu pas s’arreter !! Au mieu vous risquez des coups de klaxon, au pire un carjacking !

En plus si tu enleves la plus grosse source de revenu à l’état comment va t-il faire ??

phil 440
                            Participant

La limitation de la vitesse est-elle la solution pour réduire le nombre d’accidents mortels sur les routes ? Si la réponse à cette question est « oui », les radars sont un bien et l’absence de leur signalisation est logique pour la prévention et la dissuation.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce