voyage US

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #402627
    tony oxtar
    Participant

      Voila jaimerais assister à un supercross au mois de janvier alors si kelkun peut me renseigner, je sais qu’il existe des voyages organisés ou si kelkun connait des bon plans n’hésitez pas !

      bon ride

      #673059
      Anonyme

        lariviére voyage ils s’occupent de tout!!!

        #673070
        Anonyme

          lariviére voyage ils s’occupent de tout!!!

          #673061
          a9
          Participant

            slt de mémoire il ne faut aps trainr pour choisir la date car pour réserver le billet pour le sx il y a un délai à respecter si tu habites ailleurs qu’aux usa ; pour l’avion c’est pareil il faut faire vite pour réserver le voyage : plus tôt c’ets moins cher c’est !

            sinon le reste location de voiture hotel etc tu trouves facile sur place…

            donc dans l’ordre voir le site sx pour la resa des billets puis l’avion ! bon voyage

            A+

            A9

            #673072
            a9
            Participant

              slt de mémoire il ne faut aps trainr pour choisir la date car pour réserver le billet pour le sx il y a un délai à respecter si tu habites ailleurs qu’aux usa ; pour l’avion c’est pareil il faut faire vite pour réserver le voyage : plus tôt c’ets moins cher c’est !

              sinon le reste location de voiture hotel etc tu trouves facile sur place…

              donc dans l’ordre voir le site sx pour la resa des billets puis l’avion ! bon voyage

              A+

              A9

              #673063
              martos
              Participant

                je pars au mois de Janvier avec Cross up pour dix jours ou je vais voir 2 supercross et rouler pendant pendant 5 jours sur les plus beaux circuits californiens avec tout compris et tu t occupes de rien

                #673074
                martos
                Participant

                  je pars au mois de Janvier avec Cross up pour dix jours ou je vais voir 2 supercross et rouler pendant pendant 5 jours sur les plus beaux circuits californiens avec tout compris et tu t occupes de rien

                  #673065
                  tony oxtar
                  Participant

                    merci pour les réponses, martos tu m’interesse faut que j’appelle cross up jétais alé faire un stage ia kelkes années i sont cool

                    #673076
                    tony oxtar
                    Participant

                      merci pour les réponses, martos tu m’interesse faut que j’appelle cross up jétais alé faire un stage ia kelkes années i sont cool

                      #673067
                      raahan
                      Participant

                        slt martos!On va bientot se voir alors:On part aussi BBCRF et moi ainsi que nos regulieres.On est de la region Viennoise…

                        #673078
                        raahan
                        Participant

                          slt martos!On va bientot se voir alors:On part aussi BBCRF et moi ainsi que nos regulieres.On est de la region Viennoise…

                          #673069
                          katochman
                          Participant

                            tu va voir martos sa va etre tro bon je les fai au moi doctobre pour lus open avec cross up c enorme super semaine avec olivier encor merci a toi

                            #673080
                            katochman
                            Participant

                              tu va voir martos sa va etre tro bon je les fai au moi doctobre pour lus open avec cross up c enorme super semaine avec olivier encor merci a toi

                              #673071
                              fullpower911
                              Participant

                                moi je pars en janvier 14 jours tout compris avion + hotel + voiture pour tout le sejour + les billets pour les 2 supercross anaheim + phenix 1524 € ttc

                                #673082
                                fullpower911
                                Participant

                                  moi je pars en janvier 14 jours tout compris avion + hotel + voiture pour tout le sejour + les billets pour les 2 supercross anaheim + phenix 1524 € ttc

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.