voyage moto enduro maroc

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #453158
    tibalti
    Participant

       Bonjour a tous,

      Voila notre plan.

      un camion type renault traffic avec 3 enduros a l’intérieur.(CG , assurances, permis..OK)

      Descente de l’Espagne puis le nord du Maroc (car voyage en hiver)en camion.

      Notre idée est la suivante:

      A partir du centre du Maroc

      -faire des boucles dans la journée (dans un premier temps, pour s’échauffer….:))

      Depart point A, dejeuné point B puis retour point A(100/150 km max dans la journée)

      -Puis une fois plus au sud a partir de Ouarzazate faire une escapade de plus longue durée, avec bivouac…(3/4jours) On aura normalement un chauffeur pour le camion qui relira les villes étapes par la route pendant que nous emprunterons les pistes.

      Nous nous sommes procurez le guide Gandini "Tome 2" et" Première piste au Maroc "(Malheureusement pas de boucle mais que des itinéraires d’un point A vers B)

      j’attends avec impatience un tripy II afin de creer notre propre road book.(D’ailleurs si des utilisateurs de tripy passe par la je suis preneur d’infos)

      Pour résumer nous cherchons à crée des petites spéciales pour des motos d’enduros au Maroc.

      Si vous avez deja fais ce genre de voyage, disposez d’infos, liens voir de roadbooks deja existants ou autres nous sommes vraiment preneur.

      A bientôt

       

      #1134539
      mjt
      Participant

        et alors ? vous en ètes ou??

        le renault traffic………c’est du lourd !!

        zavez peur de rien!!les mecques

        #1134540
        mjt
        Participant

          avec des voeux de bonnes années pour 2010 a trafficracing….

          et tous mes souhaits de réussites pour ce beau projet qui est dans les cartons depuis temps d’années!!!

          #1134541
          Anonyme

            ALORS,,,,???

            l’équipe du traffic racing ,,,yzont réussi a dépasser Nevers???

            #1134542
            tibalti
            Participant

               Bonne année a tous,

               

              le traffic racing n’a pas encore quitté nevers car depart repousse de quelques mois pour pas mal de raisons.

              Apres reflexion, le printemps semble plus sympat comme periode mais n’empeche que l’on commence a reunir pas mal de matos pour ce trip.(livre,guides , road book…)et les becannes qui sont toutes la.ainsi que la legere prepa qui va avec.

               

              bref je ne manquerai pas de vous donner des news une fois les dates definitivement posées.

              good ride… 

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.