Voyage Cross-Up Californie Janv 07….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #498457
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      “A BIG THANKS TO” Audrey et Olivier pour nous avoir fait vivre une semaine de rêve aux US :

      – 2 supercross (Phoenix et Anaheim 2) au Top avec bagarres et show à l’Américaine …. Grandiose…

      – 5 journées de roulage sur des circuits mythiques (STARWEST(Aïe…j’ai encore mal aux côtes), Cahuilla Creek, Lake elsinore, Glen helen, Competitive edge…. On va, maintenant, avoir du mal à se contenter d’un terrain refait deux fois par an…

      – La démonstration d’Olivier à Competitive Edge qui nous a tous mis d’accord….

      – Les Tops magasins où nous avons pu faire quelques emplètes (Pro Circuit, Troy Lee, Chaparral & Autres Mall ou Outlets…) … J’ai juste à faire façe maintenant au banquier qui ne s’en remet pas…

      – La gentillesse et le dévouement des organisateurs (tjs Audrey & Olivier) et de tous les participants (Rahan l’inusable & sa moitié, Jean-Paul & Cross les globetrotters, Nicolas K-dub, Martos le destructeur et le désormais mythique Xav’ Vintage JT racing…)

      Il faut maintenant reprendre le cours normal d’une vie qui sera de toute façon plus terne que notre semaine d’US RIDERS…. Et attendre le prochain voyage…. Pour “vivre nos réves et non réver notre vie” (Dixit Xav’)

      MERCI A TOUS

      BBCRF

      #1449317
      alpitj
      Participant

        voila un beau voyage que j’aimerais faire pour mes trentes ans c’est bientot encore une annee a attendre !!! Faut que ma femme m’offre ça .

        Est il possible de connaitre le budget pour un accompagnateur et une personne qui rooulerait ??

        Merci

        #1449318
        alexb
        Participant

          Salut BBCRF,

          moi qui attendait de te voir pour savoir si c’était bien ou pas, avec ton post je suis servi.

          Je lis que tu as pu rouler sur tous les circuits, tu vois que de ne pas tenter le backflip nothing il y a 15 jours était la bonne décision 🙂

          Je suis content pour toi, @+

          #1449319
          fred_426_38
          Participant

            Boris, 1°) t’as obligation de m’envoyer les photos , soit à titre perso soit pour le site des dauphins afin que je bave un peu !

            2°) tu prends RDV pour la prochaine séance de muscu !! j’y suis toujours moi…

            A+

            #1449320
            fred_426_38
            Participant

              Ah si j’oubliais aussi : la prochaine fois que tu pars 10 jours aux US, tu me rends l’arrache volant ! 😉 heureusement qu’il y a Cuic !

              #1449321
              martos
              Participant

                Je tenais aussi à remercier Olivier et Audrey qui se sont vraiment bien occupés de nous tous. A près le post de BBCRF je ne peux pas rajouter grand chose à part que ce voyage vaut vraiment le coup et que je le conseille à tout le monde parce ce que se soit les circuits, l’hôtel (jacuzzi tout les soirs et happy hours) et les shops tout est génial. A signaler que BBCRF nous a tenté un amorti à la James Stewart le premier jour, que Rahan est un marathonien motorisé, que Xav est plus que vintage et que Nico est réunionais!!! Vraiment beaucoup de souvenir, merci à tous les participants et une fois de plus à Cross UP (Olivier et Audrey).

                Bon ride

                #1449322
                Anonyme

                  ….Pour les photos, il me faut un peu de temps… pour la muscu, j’y vais Jeudi 17h30 mais pas de “développé-Couché” cause bobo à la côte…Je te raconterai

                  A+

                  BBCRF

                  #1449323
                  Anonyme

                    moi j ai eu le bonheur d y allé aussi et c est un souvenir que je garderai gravé toute ma vie . le sejour avait été une parfaite reussite et olivier un grand professionnel dans son savoir faire et en plus d une tres grande gentillesse. je retournerai c est sur a bientot hooligan et audrey.

                    #1449324
                    Anonyme

                      pour le budget il faut téléphoner a olivier ou allez voir son cite car je pense qu il ne repondra pas car cela serait pris pour de la publicité. en tout cas cela vaut le coup malgré le prix c est un souvenir a vie

                      #1449325
                      raahan
                      Participant

                        Slt boris!T’as pas l’impression d’avoir oublié Isa,ta femme,qui doit avoir un GPS implanté?Elle se repere dans SAN DIEGO et LOS ANGELES et trouve que de circuler sur des 4 voies californienne avec une voiture de loc c’est simple comme tout.Un grand merçi a Olivier que je savais super et aussi a Audrey qui est du pure miel.On a decouvert les talents de linguiste de certains qui ont appris a commander les steacks saignants avec un accent “RRAAEERE”(rare veut dire saignant et la prononciation est le bruit d’un 2temps sur un appel).Je me suis régalé sur des terrains de fous(dont “Caillou la Crique”)et tout le reste est un depaysement total.Il y avait aussi CROSS et son accent du sud-ouest et sa passion des Mustangs,jean-paul et son calme olympien,Martos une encyclopedie du MX et SX mais un gars qui soude grave et aurais du faire les seances de testings pour 250 CRF.Nico et son “staile” sur la 450Crf et qui a eu que des embrouilles avec ses bagages(meme au retour).Merci a MX-VACATION,qui se precipitait pour nous demarrer les motos ainsi qu’apres chaque roulage (HURRY!! Mechannics!!)J’ai failli oublié xavier ,l’inoubliable qui aurais voulu que le temps s’arrete aux années 80(c’est genial, c’est mytique.Dis Olivier! tu faisais comment a ton epoque quand yavait du vent?).Bref sejour inoubliable et super ambiance et super entente.

                        Maintenant c’est Marie qui prend le clavier.

                        100% ok avec mon rahan, bien que le cross ne soit pas ma passion, j’ai passé un super séjour, Daniel se régalait et moi je dévorais tout des yeux. Avec Isa nous avons été les pionnières de la location de voiture en Californie. En tant que copilote Isa nous a promené dans tout Sandiego et los angeles.

                        Chauffeur recommandé pour découvrir la Californie.

                        Super soirée COUNTRY avec Bull riding et danses “spéciales”!!!

                        Merci encore à Olivier et Audrey et à tout le groupe et gros poutous à Lee-Ann…

                        #1449326
                        Anonyme

                          Salut Rahan & MC. Non, je n’ai pas oublié Isa (NOUS, en français, cela veut dire au moins deux)….Et ceux qui me connaissent vraiment savent qu’Isabelle est bien plus que ma moitié… Même si j’aimerais qu’elle soit plus souvent auprès de moi quand je roule (plutôt que de se promener à LA ou San Diego) !!!!

                          A+

                          BBCRF

                          #1449327
                          Anonyme

                            salut a tous

                            Merci pour ce post , croyez nous,vos messages nous vont droit au coeur !!!!!

                            On a aussi pleins de bon souvenirs d une equipe sans failles et tres agreable ,le bull riding,rahan en danseur de country,les “rave panics”du van de loc !!!!!!

                            Le mythique jt racing resteras a jamais dans ma memoire , la cuisson raaaaarrreeee….

                            Et puis competitive edge ou ma tete ne m a permis de rouler qu une heure mais quelles sensations….comme a la bonne epoque dirais un ancien..

                            C etais encore un tres bon sejour pour nous , vous avez fait de notre travail un pur bonheur ,merci 1000 fois et j espere a tres bientot…

                            Audrey et hooligan

                            #1449328
                            raahan
                            Participant

                              Slt hooligan!Merci a toi.Si je ne t’avais pas connu,je n’aurais JAMAIS pu faire ce voyage,pour moi c’etait pas un reve mais une utopie.Il est vrai que j’aurais jamais imaginé qu’un minivan pouvait se piloter d’une façon aussi fine…

                              #1449329
                              nacnactime
                              Participant

                                (erreur de post !)

                                #1449330
                                Anonyme

                                  cmt on fai pour partir lané procahine ??

                                  merci

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.