voyage aux US 2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #491691
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour a tous

      Voila enfin les dates du voyage aux USA pour 2005 , le Depart se feras de Paris Roissy le 2 janvier a 10h15 et l arrivée a Los angeles a 12h45 le meme jour (heure locale) et le retour se feras le dimanche 9 janvier a 15h30 de Los Angeles avec arrivée a Paris le lendemain en fin d apres midi.

      Le probleme est que l an dernier on decollais de los angeles le dimanche soir a 19h00 donc nous avions la journée pour vister Los angeles et Hollywood…

      Seulement cette année avec les problemes de restructuration de l aeroport a Paris, le dimanche le dernier vol est a 15h30 et il faut etre a l aeroport a 12h00, donc la journée est perdue.

      Il y a une solution , si on reste une nuit de plus , on peut decoller le lundi 10 au soir a 21h55 , ce qui nous laisse 2 jours complets pour visiter ou apprecier la plage ou autre….

      Le surcout seras de seulement 200 Euros.

      Vous avez bien sur le choix entre les deux solutions mais en principe tout le monde partiras le lundi vu les activitées que l on peut faire a moindre cout , noublions pas que c est un voyage qu on ne fait pas tout les jours….

      Il ne me reste plus que 3 places en pilotes pour cette semaine la , on peut eventuellement refaire ca la semaine d apres si le nombre est trop important , les dates de depart sont : Vendredi 7 de Paris et retour le vendredi 14 ou prolongation jusquau 15 de la meme maniere que la premiere semaine.

      A vous de choisir , sachez qu il ne me reste que tres peut de places , que les dossiers doivent etres cloturés fin juillet et que c est certainement la derniere année que j organise ce sejour du a la difficultée economique sur place.

      En esperant vous avoir parmis nous au cours de ce sejour de reve je vous pris d greer,monsieur,madame,mes salutations distinguées.

      OLIVIER NITARD

      #1395934
      freddyfey
      Participant

        salut hooligan,peut tu m envoyer les tarif a [email protected] merci

        #1395935
        fabino
        Participant

          salut olivier
          moi aussi ca m interesse px tu me faire passer les prix aussi merci

          #1395936
          Anonyme

            c est partis les gars ….maisHOOLIGAN

            #1395937
            Anonyme

              olivier c quoi le price?

              #1395938
              Anonyme

                HO mais je te pensais décédé !!!!

                #1395939
                alarma77
                Participant

                  peux tu me donner le prix ?
                  [email protected]

                  #1395940
                  babas14
                  Participant

                    Salut hooligan, peux tu également m’envoyer les infos par mail : [email protected]

                    Merci d’avance

                    #1395941
                    Anonyme

                      hooligan il est pas mort je croyait qu’il devait partir de ce forum non c’est pas ce que tu a dit derniere m’en

                      #1395942
                      je sais
                      Participant

                        Fab et Rod le boss, il y a des blagues (???) qui ne sont pas drôles, mais pas drôles du tout …

                        Se moquer sur des problèmes de santé … ça pue !!!

                        #1395943
                        Anonyme

                          voila , ja i envoyé a tout ce qui m on demandé…
                          Je suis pas encore mort !!!! j essaie mais bon ca morfle,ca abime mais ca reste alive !!!!!
                          HOOLIGAN
                          Hé puis , c est plus maintenant qu il faut mourir j attend quelque chose qui vas me remplacer et qui vas mettre du gaz !!!! he oui doudouille !!!!
                          HOOLIGAN

                          #1395944
                          Anonyme

                            OK j’ai compris !!!
                            Alors toutes mais ……
                            Comme je te l’avais dit, je viens vous voir fin aout. Il faut qu’on arrive à s’appeler …
                            J’attend encore ta réponse pour le 31/07/04 … tu te souviens ?
                            a+

                            #1395945
                            Anonyme

                              tu peux me revoyer les infos stp g merde merci d avance

                              #1395946
                              Anonyme

                                il reste 1 place pour un pilote la 1 ere semaine , et 5 pour les accompagnateurs….
                                HOOLIGAN

                                #1395947
                                Anonyme

                                  le prix il arrache autan que le voyage bon bah ca va etre dur pour moi mais bon s il fo un acompagnateur fais moi signe 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.