vous rouler òu ce we dans le59/62?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1392333
    jojobmx
    Participant

      dsl mais moi vladimir je suis pas ok avec toi en parlant de comine: tu di s’amuser, moi je trouve pas ca drole du tout!! c chiant a mort la bas, le circuit en vaut rien et tu te fait aggresser de partout . par contre pour travailler le contact c bien. moi ji é été une fois , ba pas 2

      #1392334
      cami59
      Participant

        c klair meme av une moto de route tu pe yallé telleman ke c une auttoroute !!
        i pi sa roule super vite dc c dangereux !!

        #1392335
        ktulu
        Participant

          OK dimanche y a des chance que je sois du coté de Campagne les Hesdin , si je me pomme pas pour y aller. demain j’vais me faire les bras(et les jambes!!!) a Craywick. bon ride a++++

          #1392336
          primo
          Participant

            A propos de Comines , je pense que c’ est un bon circuit . Rapide , technique , entretenu ( terre retournée et arrosée l’ été ) , le top pour s’ entrainer . Il manque juste un big jump , mais vu le nombre de pilotes , ce serait assez chaud . Au moins , cela prouve que l’ entretien d’ un circuit est primordial , car le mercredi , le circuit est blindé .
            Je vous souhaite un bon week end de MX .

            #1392337
            cami59
            Participant

              moi vé roulé a bailleul demain c sec et cool

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.