vous prendrier une kx 65 ou une ktm

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mx2Kids vous prendrier une kx 65 ou une ktm

  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kyky74, le il y a 16 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #500229
    jmtt
    Participant

      je doit acheter une 65cc alors dite moi laquel et la meilleur merci

      #1462594
      laurenzo14
      Participant

        Cela dépend de ce que fait l’enfant! je m’exprime “s’il faut qu’il apprenne à passer les vitesses vaut mieux un KX car c’est plus doux, par contre maintenant s’il sait déjà cela et qu’il se débrouille ,il vaut mieux une KTM car cette moto à bien + de reprise par rapport à la KX surtout dans les côtes!!!!s’il oublie de passer des rapports la KTM montera par contre la KX calera en pleine montée!!!!!!!

        #1462595
        jmtt
        Participant

          merci je crois aussi. vue la parti cycle je pense prendre une ktm

          #1462596
          samu46
          Participant

            bonjour je vend un 65 sx 2003 moteur neuf(facture)+peinture refaite j’offe un deuxieme kit plastique .si demande de photo [email protected] ou tel 06.73.62.51.38 on peut discuter du prix

            #1462597
            hva63
            Participant

              Slt. Les 65 se valent , KTM ou Kawa ,si le gamin met du gaz… juste une question de fiabilité et de budget ! si tu aime bricoler : prend une KT ;))) , le Kx (ou RM)demande boucoup moins d’entretien et moins chère à l’achat ,

              (PS: j’ai encore pas vu de KX caler dans les cotes !!! , mais il est sur que si le jeune ne sait pas passer les vitesses il calera ou se fera mal avec n’importe qu’elle machine)

              Amicalement

              #1462598
              laurenzo14
              Participant

                La kx coute peut-être moins chère à l’achat , mais ensuite les pièces te reviennnent + chères (compare les prix d’un engin à l’autre et tu verra!!!)

                #1462599
                gg83
                Participant

                  Aujourd’hui je choisirais une KX sans hésitation .

                  Comme dis plus haut avec la KT il faut aimer la mécanique… d’ailleurs c’est pas un moteur KT mais Béta dont la fiabilité est plus que moyenne.

                  J’ai vu mon fils pleurer plus d’une fois parce que sa moto l’avait trahi lors de manche sans raison.

                  Pas ou peu fiable, quant à la partie cycle, si ton fils n’est pas tout devant en minivert, je pense pas qu’il verra une quelconque différence.

                  #1462600
                  jmplma
                  Participant

                    bonjour a tous mon fils a fait 2 saison en 65 chez ktm vraiment pas grand chose a leur reprocher

                    #1462601
                    kyky74
                    Participant

                      prend un kx une ktm sa casse tout le temp lol !!!!!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.