Vous pensez quoi de la 250 YZ-F

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #386283
    gokart
    Participant

      Tout est dans le titre!! je voudrai avoir des témoignages de personnes possédant un 250 yz-f modèle 2002. Je suis débutant! Y a t-il beaucoup d’entretient, la diffèrence par rapport à la 250 yz ? (mon ancienne moto). Avez vous déja eu des problèmes dessus au niveau moteur? Faut-il changer régulièrement de piston, soupapes, roulements, chaîne d’admission, bielle…? merci

      #515333
      bruntch
      Participant

        salut,j’en ai une et franchement j’en suis super content,niveau entretien c’est clair qu’il faut vidanger régulierement(moi je la fait toutes les 4 a 6h avec le filtre une fois sur deux)et en mécanique j’en suis a une centaine d’heure au total et aucune casse,par-contre je pense qu’il vaut mieux avoir des connaissances en mécanique car les factures doivent ètre costaud si tu le fais faire,demande a unagent ou concession pour avoir une idée on sait jamais
        là je vais démonter pour voir si la chaine est a changer et je vais faire les segments et voir si le piston en a besoin

        #515334
        dcrouzel
        Participant

          Salut benj . J’ai un yzf 2001 qui fonctionne toujours nickel mais comme te l’as ecrit le collègue ça demande un entretien trés stricte .Par contre si tu achete un 2002 tu peux l’equiper du décompresseur automatique en changeant l’arbre à came d’echappement et mettre le starter à chaud au guidon et la crois moi cela te change la vie lors d’un calage intempestif: je la demarre aussi facilement que la 2004 de mon fils .

          #515335
          dcrouzel
          Participant