📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

Vous connaissez des podcasts sur le mx/sx?

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Ouais alors le live, je ne suis pas fan, et la plupart des pilotes non plus. Et si, tu peux l’avoir plus de 24h, il suffit de l’enregistrer. 

Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :
        gator a écrit :

Hormis les itws d’MX reflexion, jamais trouvé quoi que ce soit d’écoutable en Français…

D’accord avec ça, ils sont bons Nico et Blaise, c’est plaisant ce qu’ils font. 

Ouais, moi qui suis pas un grand fan de podcast, je trouve qu’ils font le job. Les invités son variés, les animateurs sont plutôt sympa et ont un cerveau, les questions sont assez judicieuses, c’est pas outrageusement putassier, ils servent pas trop la soupe (ou en tous cas n’en resservent pas trois fois)… Pour du travail « amateur », sans gros moyens, c’est du très bon boulot.

ganjaman
        Participant

Yep, tout à fait. 

Gator
          Participant

Bon mais maintenant, avec le retour de Joe et Averell, ils ont grave la pression…

;-)))

dryan
            Participant
              redneck a écrit :
              ganjaman a écrit :

Du coup, faut qu’MX2K s’y mette ? Un canapé audio ? Vidéo ? 

Oui bonne idée, mais vu lâge des auditeurs je pense qu’un Relax sera plus tendance..

.

Je crois avoir un vieux rocking chair de mamie qui traîne dans un coin, je veux bien en faire don à pépé DRIVER2020 pour ne pas trop le sortir du confort de sa p’tite retraite!

dryan
              Participant
                gator a écrit :
                ganjaman a écrit :

gator a écrit :

Hormis les itws d’MX reflexion, jamais trouvé quoi que ce soit d’écoutable en Français…

D’accord avec ça, ils sont bons Nico et Blaise, c’est plaisant ce qu’ils font. 
                Ouais, moi qui suis pas un grand fan de podcast, je trouve qu’ils font le job. Les invités son variés, les animateurs sont plutôt sympa et ont un cerveau, les questions sont assez judicieuses, c’est pas outrageusement putassier, ils servent pas trop la soupe (ou en tous cas n’en resservent pas trois fois)… Pour du travail « amateur », sans gros moyens, c’est du très bon boulot.

.

Je ne m’y étais pas attardé jusqu’au confinement de novembre pendant lequel j’ai rattrapé mon retard!

Pour moi, un des best c’est celui-là: https://www.youtube.com/watch?v=tJPG7bITMR4

dryan
                Participant
                  gator a écrit :

Bon mais maintenant, avec le retour de Joe et Averell, ils ont grave la pression…
                  ;-)))

.

Ouais, ça va être dur de faire des grosses taches sur les sweats CBO group!

ganjaman
                  Participant

Ouais mais là c’est de la triche, il suffit de brancher le mic et c’est parti. Y’a plus qu’à fermer la lumière en sortant. 

Scarr
                      dryan a écrit :
                      redneck a écrit :

ganjaman a écrit :

Du coup, faut qu’MX2K s’y mette ? Un canapé audio ? Vidéo ? 

Oui bonne idée, mais vu lâge des auditeurs je pense qu’un Relax sera plus tendance..
                      .
                      Je crois avoir un vieux rocking chair de mamie qui traîne dans un coin, je veux bien en faire don à pépé DRIVER2020 pour ne pas trop le sortir du confort de sa p’tite retraite!

Un LC4, sinon rien…   😉

Driver2020
                      Participant
                        dryan a écrit :

.

Merci Dry-Ane, t’es vraiment trop gentil…

;-)))))

b.r.t
                        Participant

Audouard serait bavard, non, je ne peux pas le croire…

Gator
                          Participant

« On est pas là pour critiquer qui que ce soit »…

;-)))))

yoyolecoach
                            Participant
                              gator a écrit :

‘tain, je suis en train d’écouter Joe et Averell en double vitesse, c’est juste désopilant…
                              Entendre la Cripe t’expliquer à quel point la gestion de course de Roczen est nulle et digne d’un pré-retraité, PTDR… Roczen qui manque d’agressivité, lol… Heu… Tu nous rappelles ce que t’as fait, gars, en SX450? Moi j’étais ébloui par ta volonté et ton agressivité… Ha ouais mais c’est vrai, tu as été gravement blessé… Alors que Roczen, lui, pas du tout…
                              #kanturoulrakomluitupouracosé

Une 7e place comme meilleur résultat…et quelques pôles aux essais. Loin des 15 victoires de Kenny.

C’est con la vitesse était là 🙂

yoyolecoach
                              Participant

Avec les Teillet ou Seb Pourcel reconvertis en coach « faites pas les mêmes erreurs que moi », la relève Française sera au top

Gator
                                Participant
                                  yoyolecoach a écrit :

Une 7e place comme meilleur résultat…et quelques pôles aux essais. Loin des 15 victoires de Kenny.
                                  C’est con la vitesse était là 🙂

Que Cripou critique ta technique, j’veux bien.

Mais que le mec ose donner des leçons de gnac, de grinta, de motivation en course, heu, steuplé…

Sorti par la plus petite porte possible, perdant le championnat canadien face à Goerke par pur j’m’en foutisme…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce