Vous bossez dans quoi ?? ou etudier dans quoi??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Vous bossez dans quoi ?? ou etudier dans quoi??

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1041973
    dogger
    Participant

      De mon futur job dépendra mon avenir à moto… Garder ma vieille YZ ? changer pour un Pee-wee ? un deux temps récent ? un 250 CRF 05 ?…rahhhh !!
      Reprendre ma passion de gosse et tourner sur plusieurs terrains, c’est en tout cas ce qui me motive.
      Chômeur donc, en sortie de longues études…
      Dogger

      #1041974
      tibo
      Participant

        moi je suis en licence de chimie et putain j’en chie… en ce moment je suis plus motivé pour que ma moto soit nickel pour le week end suivant que pour réviser mes partiels

        #1041975
        motoxxx
        Participant

          T’inkiet Tibo c’est pour tout le monde pareil!

          Monte un labo au MoyenOrient, la branche chimie marche à plein régime… lol

          #1041976
          ninou
          Participant

            Je bosse à l’Air Liquide en developpement des techniques de soudage et coupage.

            #1041977
            tibo
            Participant

              ouais motoxxx c’est une idée… mais je sais pas rouler dans le sable!

              #1041978
              dogger
              Participant

                Le métier rapporte de quoi nourrir sa passion, c’est déjà pas mal quand ça arrive, étant donné le gouffre à $$ !!
                Mais si tu connais des gens dans le MX qui veulent d’un jeune forcément dynamique, je signe…

                #1041979
                jely
                Participant

                  Conseil aux personnes qui recherchent un emploi :
                  “Evitez de mettre dans la rubrique passion ou loisirs, que vous faîtes du MX, ça à un effet de répulsion, ça donne des boutons au directeur!!”
                  Il se voit déjà avec des absents le Lundi matin , des arrêts de travail prolongés, etc….
                  Même si vous ça vous fait plaisir de le mettre, peu de directeur de PME PMI passent leur W.E à rouler dans la boue, ça c’est pas un constat, c’est la vérité (je ne parle pas des entreprises ayant un lien direct avec le MX, SX, enduro…)

                  A+

                  #1041980
                  babas14
                  Participant

                    Mdr Jely, moi tout les lundis matin mon boss me demande si je ne me suis pas casser quelquechose le WE !!!

                    #1041981
                    jely
                    Participant

                      Je te l’accorde babas, y’en a qui sont conciliants, heureusement…lol A+

                      #1041982
                      readyben67
                      Participant

                        MOI AUSSI JE CONNAIS CES QUESTIONS DU CHEF DU DEBUT DE SEMAINE
                        MOI JE BOSSE DANS UNE BANQUE ET MON CHEF ME DEMANDE TOUS LES MARDI SI JE SUIS ENTIER D’AUTANT PLUS QUE JE ME SUIS FAIT UNE BONNE ENTORSE Y A PAS LONGTEMPS ET IL ETAIT INQUIET CAR J’AI BIEN FAILLI ETRE IMMOBILISE CHEZ MOI

                        ET OUAIS MOTO ET TRAVAIL NE FONT PAS BON MENAGE
                        J’AI UN COMPAIN QUI A DU ARRETER A CAUSE DE SON TRAVAIL CAR ON LUI A DEMANDE DE FAIRE UN CHOIX

                        #1041983
                        kekos 934
                        Participant

                          MOTO XXX !!!! une colloc’ ca te dirai ??? envoi moi ton numero sur mon mail, et on essai de se voir ce soir si ca te dit… je creche à Vaise en ce moment… @+

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.