vous avez dit tourniquet le championnat suisse???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale vous avez dit tourniquet le championnat suisse???

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1092504
    nenessmx
    Participant

      slt JB88 ta enfin reussit a venir sur ce forum!!
      et maintenant tu peut t’exprimer,je voulais rectifier qu’il n’avait pas signer avec kt mais
      avec husaberg pour les gp c’est pas grave c’est la meme maison !!!
      vive la france
      a tout a l’heure a l’atelier!!
      neness tcho

      #1092505
      jb#88
      Participant

        ouai t as raison. vive la france reprise et geree par tout les arabes. c est trop la classe ce pays…. tcho kamil.

        #1092506
        jb#88
        Participant

          j y etias hier. c etait beton grave. j ai a peine roule. qques depart et rentre. une horreur. dangereux meme. faut vraiment qu il pleuve. au moins sur les circuits… le reste c est pas grave… on ira a la piscine.

          #1092507
          marcdoutaz
          Participant

            et julien il pleut chez vous???

            #1092508
            jb#88
            Participant

              non. pas une goutte depuis des mois. mais aujourd hui il fait nuageux. pourquoi ca roye grave chez vous ou quoi?

              #1092509
              marcdoutaz
              Participant

                ben hier il a fais une aversse pendans 10 min. mais fort et aujourd’hui il pleuvine… il anonce quoi comme temps pour ce week-end? j’espere pas qu’il pleut…

                #1092510
                jb#88
                Participant

                  ben j en sais rien je regarde pas la meteo. de toute facon il se plante tout le temps. mais sans eau on est vraiment mal!!!! ca va etre comme au fribourgeois l autre jour. on voyait que dal et c etait hyper dangereux.

                  #1092511
                  marcdoutaz
                  Participant

                    mais il ont de l’eau la bas… tu connais kallenberger… en 85cc…. ben je lui ai telephoner et il ma dis que ca avais lieu et qu’ils avaient de l’eau

                    #1092512
                    jb#88
                    Participant

                      ouai je connais bien sur. ben tant mieux alors. il peuvent commence a arrose!!!!!!!! ca seche hyper vite la bas… pourvu que l organisation soit bonne pour une fois. on est les elites du pays quand meme!! et les terrains sont pour les 60cc. franchement je suis degoutte. c est la dech….

                      #1092513
                      marcdoutaz
                      Participant

                        oui mais il y en a qui disais que peut etre il couperais la monter… tu sais toi? tu aimes le circuit de roggenburg???

                        #1092514
                        nenessmx
                        Participant

                          jb tu sait que ici il y a autan d’emigrer que chez nous, a chaque fois que je sort dans la rue il en un qui parle pas français il y a plein de mini raquaille
                          regarde(boni) c’est un bon français

                          #1092515
                          marcdoutaz
                          Participant

                            et neness tu vas mecano pour julien l’anner prochaine???

                            #1092516
                            marcdoutaz
                            Participant

                              et neness tu vas mecano pour julien l’anner prochaine???

                              #1092517
                              jb#88
                              Participant

                                je vois que t es une vraie star de la tchatche ici nenes. je pense que tu ferais mieux de moderer tes propos sur certains sujet… je pense que tu sais sur lesquels et pourquoi…. bonne les gars.

                                #1092518
                                jb#88
                                Participant

                                  je vois que t es une vraie star de la tchatche ici nenes. je pense que tu ferais mieux de moderer tes propos sur certains sujet… je pense que tu sais sur lesquels et pourquoi…. bonne les gars.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.