vous avez dit tourniquet le championnat suisse???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale vous avez dit tourniquet le championnat suisse???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1092489
    peton
    Participant

      Salut les jeunes
      mauvaise nouvelle Cutterwill est reporte au 13-14 septembre pour cause de manque de pluie he oui qui l’aurai cru en suisse!!!!

      #1092490
      nenessmx
      Participant

        slt les gars ,merci marc pour les nouvelles!
        peton as-tu reçu mes clips si oui j’en est beaucoup en stok!!
        domage pour cuttervil car si rogenburg aurais ete anuler on y serait aller et le 13 et 14
        septembre s’est le gp de france a ernee
        neness A+

        #1092491
        marcdoutaz
        Participant

          salut!
          Et peton le 12 et 13 sept a cutterwil ca sera la derniere course du championnat suisse? Neness j’ai une quetion julien il tourne en combien a Bullet?
          a la prochaine marc

          #1092492
          jb#88
          Participant

            non bonne mais adieu les recits sur ce site c est grave quoi! vous me faite bien marrer avec vos conneries. c est qui la grosse star qui va se faire frapper a l atelier apres? hein nenes! et pour ma caisse dommage que j ai pas le matos pour une belle photo. elle est toujours bien la! quand au ch suisse…… ca se paase de commentaire. on regresse! vive la fms. tcho bonne les suisse. jb 88

            #1092493
            jb#88
            Participant

              et markus doutaz! tes questions sont cool mais mes temps du bullet sur internet pas trop quoi… qoique en fait je m en fous. mon meilleur temps la bas c est 1.37. 02. voila… a toi de jouer.

              #1092494
              marcdoutaz
              Participant

                non moi je me traine et de toute facon je roule pas… mais je voulais juste voir paraport aux autre… et ta fais quoi pour casser ta voiture??? vous allez rouler aujourd’hui?

                #1092495
                pib
                Participant

                  salut julien!!! j’suis le collègue à david G…..

                  #1092496
                  jb#88
                  Participant

                    non mais de toute facon je deconne marc. j espere que tu avais compris. c est une connerie de nenes pour ma voiture. c est pour ca que je vais le fritter apres a l atelier. non je roule plus cette semaine tout les circuits sont beton. voila quoi.

                    #1092497
                    jb#88
                    Participant

                      tcho fred. ouai je vois qui tu es. c est cool que tu sois sur un site de cross. et apparement c est pas trop dur chez spengler…..

                      #1092498
                      marcdoutaz
                      Participant

                        pour la voiture j’avais pas compris mais pour le reste oui… tu as une reponse pour galdorf??? et sinon vous venez quand a roggenburg???

                        #1092499
                        pib
                        Participant

                          J’suis à fond!!!! faut pas déconner je vais pas commencer à bosser le jeudi…
                          bref faut que je réponde à mes casse couilles d’assu…
                          Je pense que le mongolien de david va bien!!!!!!!
                          bref. A+ julien

                          #1092500
                          jb#88
                          Participant

                            t en mais du temps a repondre! non rien pour le gp. c est seulement le lundi d avant qu on sait. et puor ce we oo monte samedi aprem…. et vous? vous avez roule? vous montez quand? ca a vraiment lieu pour finir?

                            #1092501
                            jb#88
                            Participant

                              ouai je vois fred. vive le boulot quoi! ouai david va bien. je l ai appele l autre jour et il glandait a la plage…. pas trop dur. ok a+

                              #1092502
                              jb#88
                              Participant

                                bon je m en vais …. je repasserai plus tard…. tho bonne les suisse. et fier de l etre!!!!!!!!! #88

                                #1092503
                                marcdoutaz
                                Participant

                                  je sais que j’en mais du temps mais je suis entrain de faire la moto a mat… ( enfin ce que je sais faire…). nous on va samedi je pense et oui om a ete rouler a bullet mardi… et toi?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.