vous avez dit tourniquet le championnat suisse???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale vous avez dit tourniquet le championnat suisse???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #447557
    peton
    Participant

      Ben je pense que neness sera daccord avec moi ???

      je me demande pourquoi on a 5 voir 6 vitesses pour faire des courses sur des tourniquets pareils!!!

      Pourtant les terrains sont grands et la terre en generale bonne mais on a des traceurs a 2 balle …..????

      #1092475
      no show
      Participant

        Toujours mécontent le Pess, t’as pas changé, bon je vois que le championnat Suisse non-plus…

        #1092476
        nenessmx
        Participant

          slt a vous deux, il a de quoi etre mecontent notre pess national,quand je vous disais que
          les circuits du cht suisse sont tracer par des amateurs!!
          je pense qu’a rogenburg il faudra utiliser toutes la boite a vitesse sa serra peut-etre le
          seul circuit.
          neness A+

          #1092477
          nenessmx
          Participant

            j’avais oublier de parler de mes potes les suisse alleman qui vous accueil avec un grand
            sourire sur les chps!!!
            il y a de l’ ambiance en suisse,non???
            neness..

            #1092478
            peton
            Participant

              He neness!!!
              ben pas pour te decevoir,mais parait qu’a roggenburg ils auraient modifie la piste et que ce serai style short cross c’est a confirmer mais c’est les bruits qui courent!!!!
              Moi je suis entrain d’adapter une boite a vitesse de tracteur comme ca j’aurai des demis vitesses!!!

              #1092479
              kvalo
              Participant

                Tu vois Noshow, moi j’avais même pas dit du mal des Water Closed Hèlvétiques….même sur un tourniquet Alémanique.

                #1092480
                nenessmx
                Participant

                  excuser moi les gars j’ai oublier de dire que c’etait general!!
                  a de dieu peton,top les holeshot avec ta 250 yzf je te salut car 87kg il faut les tirer!!
                  j’avait oublier billouts a cartoner sa voiture aujourd’hui il a griller un stop,resultat il a
                  rien mais la caisse est morte et father a rien dit
                  neness A+

                  #1092481
                  peton
                  Participant

                    Salut Neness
                    Je t’avais dit que le Bilouts il etait franc-fou de s’etre fait taxer par Walther,du coup y pulverise sa caisse et le pere bill ne dit rien bizard non???moi je te dit qu’il a deja sa petite idee: bilouts plus de caisse =plus de velo,plus de course a pied=plus de physique =plus de chance de pourrir Walther a Roggen voila pourquoi il a pas Hurler le pere Bill????

                    #1092482
                    marcdoutaz
                    Participant

                      salut peton

                      Fort la sortie sur Bill…

                      C’est vrai que vous faites un short cross a cutterwil?

                      mat #21

                      #1092483
                      peton
                      Participant

                        Salut mat,
                        Au sujet de cutterwill c’est pas un short c’est sur la grande piste et ca va envoyer grave alors tous a cutterwill vendredi!!!!

                        #1092484
                        marcdoutaz
                        Participant

                          salut peton!
                          Alors ca a lieu ou pas cutterwil?
                          Mat#21

                          #1092485
                          redbull
                          Participant

                            Tcho les gars !! Vous avez raison en suisse les traceurs de pistes sont des p’tits sirops.
                            Les seuls tracés qui sont top c’est ceux au Kui !! Ceux à Péton sont pas mal aussi sauf
                            qu’il faut des bielles de Caterpillar pour que la brèle passe l’arrivée. Hockenheim c’est
                            de la rigolade a côté.
                            A propos Péton !! Ce n’est pas une boîte de tracteur qu’il te faut monter sur ta moto, c’est
                            un pare-buffle !! Le fils Guillot ne me contredira pas… et Nitard t’aurait trouvé tiède t’as même pas réussi à couper la moto en 2….

                            Allé @+ JCD

                            #1092486
                            nofoot_491078
                            Participant

                              et roggenburg il est toujours pareil

                              #1092487
                              nenessmx
                              Participant

                                salut les gars, redbull on ne comprend pas trop ton message??
                                mat est ce que tu as des nouvelles de rogenburg ??
                                demain on va rouler au bullet
                                peton je vais t’envoyer un petit clip ou il y a de la masse musculaire!!
                                neness A+

                                #1092488
                                marcdoutaz
                                Participant

                                  salut neness!!!
                                  oui ca a lieu j’ai telephoner a kalenberger un qui est responsable la bas… nous je sais pas ou on va rouler… on a ete a bullet aujourd’hui…
                                  bon a la prochaine marc

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.