votre rider preferée de ce debut d’année US

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale votre rider preferée de ce debut d’année US

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #461161
    windham
    Participant

      moi je ne vais pas etre original mais je vais dire carmichael car tt le monde le croyait mort , depassée ,

      le fait qu’il allait se battre contre reed , qu’il n’y n’arriverrait pas a mettre la suz au meme nivo que les yam…….bref une partie du milieu ne le voyait pas forcement sur la 1 ere marche du podium ou alors avec beaucoup de difficultées .

      et carmi a mis un coup de souflette a tout ca et avec le sourire en plus .et vous c’est qui rider preferée de ce debut d’année?

      #1174385
      ktmboss
      Participant

        le cobra

        #1174386
        joetime
        Participant

          pépé voyons! j’ai vu le retour du Mac en vidéo, co-holeshot de sa série avec Reed, c’etait bon de le revoir!!

          #1174387
          tomtomf
          Participant

            Si je ne dois en dire qu’un, je dis RC. Sinon bien sûr DV, et puis le Mac c’est vraiment la classe de le revoir. Sinon j’aime bien aussi le style de Tyler Evans, pas technique du tout, mais alors quelle attaque!! Il doit laisser le cerveau au frigo avant les manches lui!!

            #1174388
            the mx addict
            Participant

              Un p’tit faible pour Hepler, qui a très vite confirmé, et avec la manière SVP, les espoirs placés en lui suite à sa saison 2004. Vraiment dommage qu’il se soit blessé, car il mettait franchement du gaz, le garçon, et faisait plaisir à voir rouler… Now, objectif Outdoor!

              #1174389
              yamaha76
              Participant

                pour moi c RC mais il y a aussi le mac car lui vraiment tt le monde le croyait plus que mort mais il fait quand meme des place de5

                #1174390
                wildboreteam
                Participant

                  Pastrana

                  #1174391
                  windham
                  Participant

                    en 125 cm3 je dirais plutot sipes car avant cette anne je n’avais jamais entendue parler de lui .
                    ca fait du bien de voir de nouvelle tete sur le circuit .

                    #1174392
                    shep
                    Participant

                      BOUBA !! bien évidement
                      ce fut bref mais intense !
                      Dire que tt le monde croit kil a eu une grosse chute et ki c pété le bras !
                      en fait c’est une technique il laisse prendre qq points d’avance à RC comme ca il aura la grosse motiv pour le rattraper !!!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.