- Ce sujet contient 64 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kawa26, le il y a 21 années et 6 mois.
votre plus grosse chute
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2005 à 12h36 #774986
moi c’est a cesson quand je suis atteri du saut j’ai guidonné a cause d’une pierre et je suis passé pardessus le guidon. rien de cassé mais je me suis fait tres mal.
29 janvier 2005 à 12h36 #776873moi c’est a cesson quand je suis atteri du saut j’ai guidonné a cause d’une pierre et je suis passé pardessus le guidon. rien de cassé mais je me suis fait tres mal.
29 janvier 2005 à 13h43 #774611moi sur une grosse table, je suis partie en sucette a l’appel et j’ai fait un trop court, du coup j’ai pris un tres gros choute au dos et j’ai fini dans le publique …
je suis partie direct a l’hosto : bilan :
tassement des vertebres, déchirure musculaire au dos, j’été sous perfusion, masque oxygenes, electrogramme et tout pendant une journée j’ai bien flippé pk je pouvais plus bouger les jambes …
@+
29 janvier 2005 à 13h43 #774984moi sur une grosse table, je suis partie en sucette a l’appel et j’ai fait un trop court, du coup j’ai pris un tres gros choute au dos et j’ai fini dans le publique …
tassement des vertebres, déchirure musculaire au dos, j’été sous perfusion, masque oxygenes, electrogramme et tout pendant une journée j’ai bien flippé pk je pouvais plus bouger les jambes …
@+
29 janvier 2005 à 13h43 #774990moi sur une grosse table, je suis partie en sucette a l’appel et j’ai fait un trop court, du coup j’ai pris un tres gros choute au dos et j’ai fini dans le publique …
@+
29 janvier 2005 à 13h43 #776877moi sur une grosse table, je suis partie en sucette a l’appel et j’ai fait un trop court, du coup j’ai pris un tres gros choute au dos et j’ai fini dans le publique …
@+
30 janvier 2005 à 9h32 #774615moi c tt con je sui tomber a laret dan 1 virage a
gauche et l’pied sou la moto et resulta 1 moi d’
beqille.A+
mx greg30 janvier 2005 à 9h32 #774988moi c tt con je sui tomber a laret dan 1 virage a
beqille.A+
mx greg30 janvier 2005 à 9h32 #774994moi c tt con je sui tomber a laret dan 1 virage a
beqille.A+
mx greg30 janvier 2005 à 9h32 #776881moi c tt con je sui tomber a laret dan 1 virage a
beqille.A+
mx greg30 janvier 2005 à 10h20 #774619ha ba les gras sa s’arrange pas.moi je vais vous racontez la mienne aussi.ce ki connaissent sermaise savent qu’au bout de 3 tours il est défoncé hé bin sa forme des vagues é la tro confian jattake des le 1er tour é la derniere vague un par dessu de fou ki ma valu un poigné foullé é une (truk autour de cou c koi deja??? lol) bref c t ya lontem mé c tro bete!!
30 janvier 2005 à 10h20 #774992ha ba les gras sa s’arrange pas.moi je vais vous racontez la mienne aussi.ce ki connaissent sermaise savent qu’au bout de 3 tours il est défoncé hé bin sa forme des vagues é la tro confian jattake des le 1er tour é la derniere vague un par dessu de fou ki ma valu un poigné foullé é une (truk autour de cou c koi deja??? lol) bref c t ya lontem mé c tro bete!!
30 janvier 2005 à 10h20 #774998ha ba les gras sa s’arrange pas.moi je vais vous racontez la mienne aussi.ce ki connaissent sermaise savent qu’au bout de 3 tours il est défoncé hé bin sa forme des vagues é la tro confian jattake des le 1er tour é la derniere vague un par dessu de fou ki ma valu un poigné foullé é une (truk autour de cou c koi deja??? lol) bref c t ya lontem mé c tro bete!!
30 janvier 2005 à 10h20 #776885ha ba les gras sa s’arrange pas.moi je vais vous racontez la mienne aussi.ce ki connaissent sermaise savent qu’au bout de 3 tours il est défoncé hé bin sa forme des vagues é la tro confian jattake des le 1er tour é la derniere vague un par dessu de fou ki ma valu un poigné foullé é une (truk autour de cou c koi deja??? lol) bref c t ya lontem mé c tro bete!!
30 janvier 2005 à 10h43 #774623pour ton truc au tour du coup kawa je croi que sa s’appel une minerve nan ? lol alai a++
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.