Votre plus gros sacrifice pour le mx ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1461548
    agluff
    Participant

      J’ai abandonné les réunions tuperware pour les réunions prout power……………quelle déchéance !!!!

      #1461549
      lent’arteur
      Participant

        Dans les réunions tu perds Ware …

        Dans les prouts party, tu deviens … aware !!!..

        #1461550
        cratof
        Participant

          non non bien 2009!!!!!!!!!!!!!!!cette année 37 donc trop jeune!!!!!!!!!!!!!

          #1461551
          Anonyme

            Ah ok !

            En vétéran tu te retrouveras comme un petit jeune aux dents longues !

            #1461552
            cc30
            Participant

              Je pense que certains n’interviennent pas tellement les sacrifices ont été énormes…

              #1461553
              thekids
              Participant

                Pour moi c’est rouler dans une superbe FIAT UNO de 87 (en gros c’est laid, moche, et ça attire pas une seule nana) pour pouvoir me payer une cross! D’ailleur je roule toujours avec mais il va bientôt falloir la changer ma cariole 😉

                #1461554
                raahan
                Participant

                  Ils commencent juste…

                  #1461555
                  Anonyme

                    moi g arreter 1 an quand ma premiere fille est nee g repris les courses toute une saison rebelotte encore 1an sans moto mariage et maison on refais un peu de moto pour le loisir une course a gauche et une a droite et encore rerebolotte un deuxieme polichinel dans le tiroir encore une fille donc voila mes sacrifices je suis en manque de moto mais attention cet saison je suis pres avec mon scafoyde en vrak on verra ce que ca donne et g que 25 pige donc g encore le temps den faire avant que ma grande monte dessu el me reclame des pw charlotte au fraisse rose je cherche un importateur d’ailleur loool

                    #1461556
                    jme
                    Participant

                      Quand j’étais plus jeune j’ai envoyé bouler quelques nanas avec qui je m’entendais bien, parce qu’elles auraient souhaité passer plus de temps avec moi, et ça, ça me gonflait grave: moi je voulais passer du temps sur ma mob !

                      Il y en a une à qui j’ai fait beaucoup de peine mais j’étais pas assez mûr pour le comprendre … voilà, je lui ai brisé le coeur par égoïsme et il m’arrive d’y repenser encore aujourd’hui.

                      Un vrai p’tit con ce JME !

                      :s

                      #1461557
                      Anonyme

                        Bienvenue au club “jme”…………..moi je voulais passer du temps sur les 2 ! pas la place……..Et ciao….Je la croise encore cette bombe d’usine, la derniere fois : “toujours avec ton camion de gitans ! Tu JOUE toujours a la moto le dimanche ? ! ! ça Calme ! ! un “beau” sacrifice…………

                        #1461558
                        Anonyme

                          exactement , si je me met à parler pour mon frere et moi , j’achève le sujet je crois…

                          #1461559
                          lent’arteur
                          Participant

                            Et c’est comme ça que les crossmen passent pour des pd !!!.. Bravo !!!… ;D

                            #1461560
                            bouaaaap
                            Participant

                              Mes meilleurs Amis font la ligue d’aquitaine et une ou 2 courses niveaux ch. de france (sable, etc) (par an), je sacrifiais mes journées à préparer les motos, le camion, l’intendance, etc, etc

                              Mais c’etait bon, tres bon, car, comme vous, je pense, je suis un putain d’amoureux de ce sport………

                              Mais j’amais de la vie, ma fille et ma “conjointe” (je ne suis pas marié) passeront avant ma passion pour la moto.

                              Finalement, je suis peut être un pro de la “charentaise” (jeter un oeil sur MX2K et l’autre sur AB moteur), tt en étant dans le canapé……… et jouer aux Playmobil avec ma fille…….

                              Sinon, je sort……..

                              demain, je suis à Hossegore, debout à 6h.

                              Bonne nuité à vous tous.

                              #1461561
                              marcomoto
                              Participant

                                #1461562
                                Anonyme

                                  up

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.