votre plus belle gamelle…

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1317367
    pyrodeus
    Participant

      eh sa donnne trop pas envie de se mettre à la moto vos histoires… Je voulais savoir si, si on faisait gaffe et qu’on respectait un minimum la sécurité y’avait rien de grave ki pouvait nous arrivait ou alors c vraiment le pur hasard ou la malchance ki fait kon se faire très mal… merci de répondre sa me fe peur! lol
      Est ce ke c le comportement du pilote ki influe sur les accidents ki peuvent lui arriver?

      #1317368
      joujou
      Participant

        moi c’etais en 99 a l’époque j’avais un 250 yz 91 j’arrive sur la table et là mon accelerateur reste à fond j’etais en 3eme ma moto est monté et a piqué du nez je me suis ejecté mais je suis retombé sur le flan donc une clavicule suite à ça la moto à atterit sur mon genou resultat ligaments croisés hs j’ai retrouvé ma moto à l’envers dans un buisson!!
        Conseil ne pas n’égliger l’entretien de sa moto ça peut couter cher!!!!!!!!!!

        #1317369
        kamkam2
        Participant

          cet été sur une table pleine d’orniere je vois mes deux roues dans deux orniere différentes… donc en travers en l’air je lache la moto elle tombe jusque la ça va moi aussi sauf que la poigné de gaz cassé en 2 et bloquée a fond lol la moto tourne sur elle meme au sol impossible de l’arreter, en essayant de choper le coupe contact on se prenait des coups par la roue arriere elle a bien tourné 20 sec avant que qqn arrive a l’arreter bilan guidon en “V” et surtout la geule de la poignée de gaz !!! voila pour moi juste qq bobos rien de grave

          #1317370
          Anonyme

            Je pourrais en écrire un livre! En 80,dans une descente troué,je passe à vive allure près des ganivelles pour éviter les trous…Et bing trou noir…Je me suis réveillé 10 min plus tard dans l’ambulance avec un trauma cranien et 2 doigts cassés…Je m’étais pris le guidon dans les barrières et avait effectué un vol plané… la plus bête,je passais un camel en m’amusant à mettre la moto à plat…Jusqu au moment où la roue arrière a “riper”sur la crête…Ce qui m’a fait faire un aérial avec la moto à l’envers…Pour la photo,c’est top…sauf que la réception du pilote et de la moto sur l’épaule a été douloureuse…Clavet cassée.

            #1317371
            alpinesman
            Participant

              o mx oxbow

              sur une table, cote a cote avec un gars en cr, il et parti en couille ma emporter et on c ecraser tou les 2 a 3m de haut ….

              resulat, heureusemen pa de bobo mai 1 vis de pontet tordu.

              la deuxieme sur un cross country, i aver une joli table g voulu sortir un aérial mai gt un poil court piur remmetre la bécane droite et chui atterir encore coucher…. mon guidon a un peu manger et moi je me suis niker l’épaule.

              @+

              #1317372
              ktochiste
              Participant

                alors moi pour mes gamelles d’abord celle sur route:
                je venais d’acheter un cb500 tous neuf, 9jours apres et 1821km parcouru je sors d’un virage je met gazz et la je fais un gros guidonnage de buter en buter et boum une glissade de 40m et la moto épave.en cross je n’est pas eu encore de grosse gamelle mais juste une que je me rappel encore c’est quand un pote avais fais un double juste en sortie de virage le truc bien technique, j’essaye de le passer juste un peu cour et la j’ai eu vrt mal au couille, je me suis ecraser sur l’appel du 2eme saut.

                #1317373
                lalie
                Participant

                  La belle gamelle de mon cheri c’est a Cognac en pleine seance chrono dans le droit après la ligne de départ, avec l’élan (beaucoup),sur l’angle, l’arrière qui décroche avant la petite bosse qui devance la première table, le genoux qui prend de l’angle…(lui aussi), et la moto qui raccroche…mais dans l’autre sens… aie aie aie… résultat… incrustation du cheri dans l’appel de la table, plus…, la moto sur la tête…merky la moto

                  #1317374
                  jungomx
                  Participant

                    Pendant une course de ligue 125 un jour ou il pleuver et qu’il y avait du vent, je part dans le paquet je remote bien dans le premier tour mais au debut du 3eme tour dans un saut avec reception dans une decente ou le vent embarquait les motos je prefere sauter un peu moins mais le gars a cote de moi saute. Le vent le deporte sur moi et je le prend dans le dos. Je suis assomme avant meme de touche le sol. La moto n’a rien eu meme pas un guidon ou un levier. Moi j’ai eu 2 cote de cassees, une luxation de l’épaule et fracture ouverte du coude. je suis reste inconcient pendant 1/4 heure. Ils ont meme pas arrete la course alors que j’etais sur la piste inconcient et le gars qui m’a saute dessus n’est jamais pris de nouvelle. Ils ont vraiment aucune education ces jeunes!!!!

                    #1317375
                    kawa26
                    Participant

                      ke de chute!!moi ct sur un circuit ke se dégrade bien o bout de 1 heure et la c des vagues alors mrdmrdmrd en 3 a fond sur la derniere un par dessus de fou !!!!!bilan= un poigné dan le sac et minerve!!!a+

                      #1317376
                      jay
                      Participant

                        entrainement à lommel, y a 10 ans, 2 tours cool, impecc’, c un billard (il venaient de le repasser!!), j’hausse un peu le ton et là, y a 2 mecs qui me passent comme des obus, j’me dis tiens, j’vais les suivre, on fait 3/4 virages roue dans roue puis au suivant, elle me met une de ces raquettes que j’m’envole bien haut, je retombe assis, je m’envole à nouveau et je retombe encore assis mais pour de bon… souffle coupé, casque cassé, j’sais plus bouger…. embarqué hosto, 2 vertebres ds le sac, un nerf pincé, un mois en traction, réapprendre à marcher et tout le bordel…. j’ai appris par apres que les 2 mecs étaient dewit et scevenels, 2 bons bucherons flamands des gp!!!! depuis, j’roule plus ds le sable!!!!! me suis mis au supermot’ apres, et la plus grosse c à colmar, au chpt d’europe, chuis qualif, j’me lance pour un dernier tour vite histoire d’améliorer et ds le dernier gauche, chuis en glisse au freinage et hop, elle accroche et me jette comme une m…. bilan: 10 minutes out of africa, casque cassé, grosse commotion, rein fissuré, doigt cassé et un poil frippé!!! obligé de signer une décharge pour sortir de l’hosto, y voulaient me garder 4 jours!!!!

                        #1317377
                        gouzman
                        Participant

                          Pour ma première course à Frontenac en Gironde, motivé a bloc après des essais plutot sympa je part bien et j’arrive dans les dix au premier virage… et la vient le premier saut, que je sentais pas trop au essai mais ça je l’avais déjà oublié!! Un gar me touche la roue arrière juste avant la fin de l’appel et je part en whip de malade avec la moto complètement sur l’avant…impossible de redresser et je me votre en plein milieu de la reception devant une trentaine de furieux tout aussi motivé que moi!
                          Là je me retourne pour voir si je peu me dégager mais une katoch se réceptionne pile sur ma cuisse… j’adopte alors la position de replie (position fétal) mais un autre type viens me taper le tibia avec sa roue avant puis pour conclure le tout un autre me tape le casque et là rideau pendant presque deux minutes…
                          quand je réouvre les yeux je vois les trois secouristes qui me demande ou j’ai mal et j’entend mes potes leur crier de me sortir de là car les premier arrives déjà!
                          Bilan un bon troma cranien et der hématomes énormes sur les deux jambes mais pas une fracture a la surprise des secouristes qui m’ont sortie de là.

                          #1317378
                          didgi
                          Participant

                            Salut a tous moi je croit que y en a deux trois ils devraient être mort a mouns que ce soit des mytos moi je suis po convaincu que tout est vrai.

                            #1317379
                            cafougnette
                            Participant

                              A campagne les hesdin sur un camel en montée… 250 CR Cable des gaz mal passé… Sur l’appel (en 4) le reservoir pince le cable sur le cadre alu…
                              C’est parti pou un demi back flip… après je sais pu

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.