votre plus belle gamelle…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1317352
    mxgirl…
    Participant

      a mongueux il y’a un peu plus de 2mois, je me suis prit de face et a fond juste a cause d’une mauvaise reception qui m’a envoyé dans le decor la passerelle en fer qui est en l’air juste après le saut situé avant l’arrivée. jvous explique pas la chute sur le dos a 4-5 metres du sol et sans pare pierre…aiie aiie aiie!!c une des meilleures que j’ai faites et qui m’a envoye droit a l’hosto!!bjr la tête des parents!!!

      #1317353
      fuzzy
      Participant

        moi cetait il ya 1 an,je debutait en 125 et de de temp en temp je prenais la moto de mon papa (250 cr 97)

        alor bon jairiv sur une table en descente et la ,la moto se bar en biai,impossible de ratraper le coup….et oui sa me change de mon 80!!lol

        la moto me tombe sur la gueul et je glisse sur kelke metre,pendant que les cailloux ki ressorte de la piste me rabotte le cul et le dos…

        bilan:je savai pu tro ou jetai et fracture de l os illiaque…!!!(l os ki ressor la hanch koi)

        le docteur ma meme di ke cetai hyper rare ke sa pete!!lol

        bref…jarrette le 250 !!lol

        #1317354
        benji
        Participant

          moi je me suis viandé apres l arrivée de ma manche educative a legna il y a 2 ans ct ma premiere course et j avais de la boue plein les lunettes j avais pas vu le drapeau j avai tro la honte mon pere a meme pri une ou deux photos! j avais quand meme terminé 6eme
          @+BEN

          #1317355
          wango
          Participant

            il y a 12 ou 13 ans à Feurs prés de st étienne. Nouveau dans la ligue je ne connaissais pas du tout le circuit, par ailleur trés typé super-cross: tout plat avec plein de tables géantes, un pain de sucre haut de 5 ou 6m, et des virages relevés. Fallait voir comment Guidetti mettait son 80cc à plat dans les sauts…

            Donc j’arrive la gueule enfarinée le matin et je me traine lamentablement aux essais en ne passant pas la moitié des sauts. Du coup à la 2ème séance je me dis que si je veux faire quelque chose en course il vaudrait peut étre mieux s’exciter un peu et passer toutes ces foutues tables. Arrivé devant l’une d’elle particulièrement copieuse je décide de mettre LE coup de gaz qui va me pemettre de l’effacer facile et là je me retrouve comme un con à 5 métres de haut avec rien sous les roues: j’avais confondu l’appel de la table avec celui du pain de sucre qui précédait et qu’il fallait absolument enrouler. Je revois encore le regard horrifié du commissaire tout en bas; la moto s’est donc écrasée sur le plat, heureusement sur les 2 roues et dans une terre trés meuble car fraichement arrosée. Je me suis bien évidemment écrasé aussi et me suis mis la tronche dans le guidon ( merci la mousse sur la barre transversale!). Sous le choc la mentonière de mon intégral (bell moto 5) s’est fendue! une bonne gamelle dans la boue a suivi mais, miracle, je me suis relevé sans trop de bobos si ce n’est des poignets trés douloureux et le nuque un peu raide.

            C’est à la pause déjeuner que les problèmes sont apparus: quand j’ai voulu manger mon sandwitche j’ai pu mordre dedans pour arracher une bouchée mais aprés, impossible de mastiquer; les dents du fond ne jointaient plus! en fait je m’étais luxé la machoire sous le choc!

            mais la journée n’était pas finie…

            départ de la première manche: la grille tombe, gaazzzz, le pilote à ma droite vient se frotter, je ne cède rien jusqu’au moment où ma jambe glisse du repose pied et me tire trés fort en arrière…quelque chose ne va pas, ça tire…je freine avec le seul frein qu’il me reste, celui avant, et bien sûr la roue avant se dérobe: méga gamelle en bout de ligne droite.

            je suis couché sur le ventre, j’ai mal au pied et je ne peux pas me relever. les secours arrivent et veulent relever la moto et là je gueule trés fort; en fait le bout de mon pied est passé entre la chaine et la couronne! bref il a fallu 15mn et un demontage de roue arriére pour me libérer.

            Bilan de la journée: un bell moto 5 (import u.s !) réformé, une machoire luxée, un orteil fracturé et le reste du corps fracassé pendant une semaine comme si j’avais essayé de piquer la femme de Tyson.

            Putain de journée…

            #1317356
            ufo
            Participant

              lol G peur de paraitre ridicul par rapport à certain (hein Wango lol) mais ma plus belle C sur le terrain du Moto club de Frouard je sort d’un virage relevé avec la 250
              G le temps de passer la 3ème pour aller caller ma roue avant dans l’ornière de sortie mais là je comprend pas je me retrouve par terre.. je sens ma main passer entre mon par-pierre et le sol et je glisse kom ça sur quelques mètres.. je me relève.. je remets la moto sur ces roues et là G un peu mal à la main, je rentre au parc, et là je peux pu enlever mon gants 🙁 je m’étais explozé une veine de la main et bilan une main qui ressemble pu à une main lol

              #1317357
              beufa
              Participant

                La plus douloureuse. J’avais 15 ans, mon voisin me prete son 125YZ pour comparer a ma RM. Sauf qu’il a oublié de faire le mélange(que du super).Je pars en tee shirt sur la route pour rejoindre les champs a 100metres.Fond de 5, gros serrage, roue arriere bloquée, belle glissade et roulé boulé d’environs 25m sur le bitume.
                Je vous explique pas l’etat des bras et des coudes, maintenant a 22 ans, g encore des grosses traces…

                #1317358
                yam4141
                Participant

                  circuit de westrelo en belgique une belle grande chaise apres 3 passage ok mais un peux juste je met un grand coup de gaz sur le saut mais la moto par de travers et je me retrouve en l air a l equere et reception a coté de la piste sur un tas de piquet puis le fossé pour l egoulement des eaux . resultat tibias péroné maléolle out 5 mois sans moto .

                  #1317359
                  husby#55
                  Participant

                    FRESNE les REIMS, Juillet 98 (le jour où les footeux français sont champions du monde), pour la première fois de ma vie, je vais finir une course dans les 10, il reste 1 tour. Le mec qui me colle au train est moins rapide dans le technique…et la dernière partie du terrain est plus technique. M’aura pas, je savoure mon jour de gloire!
                    Je saute la table après la ligne droite et l’autre saute aussi….juste derriere moi et dans la même trajectoire! en fait je devrais plutot dire SUR moi! Son cale pied SUR mon pied à la réception….je me relève … le pied est cassé. reparti quand même, beau dernier, je finirais à ma place habituelle…vers la fin du peloton.
                    Dans la tente des secours, je suis bientôt rejoins par mon fils qui s’est vautré sévère dans la course des 80…je m’en souviendrais de la coupe du monde de foot!

                    #1317360
                    mat a mat
                    Participant

                      il y a longtemps a naves(81), il y a une méchante cuvette qui se prends trés vite et qui finit sur un saut qui envoi , ce jour la j’ai voulu prendre le saut avec un rapport de plus et……….la moto a piqué du nez et je me suis pas éjecter …….réception en frontal avec la moto qui suit de trés pres……..gros, gros chocs…..rien de casser mais j’était vraiment chiffons comme ambiance

                      #1317361
                      coco52
                      Participant

                        pour moi le plus dur n aura meme pas ete une gamelle il y a 3 ans je roule avec mon frere sur mon terrain temps pourri donc plein de merde au bout de 5 minutes j enleve mes lunettes quelle erreur dans un virage il remet les gaz le caillou en plein dans l oeil j ai cru qu il ete creve heuresement non mais 15 jours d hopital et 2 operation alors maitenant lunettes tous le temps

                        #1317362
                        coco de la picardie
                        Participant

                          s’étais en 1995 sur le terrain de monthiers en picardie, la derniere courses de l’annee, je fais 2eme de la premiere manche et en deuxieme manche j’étais egalement 2eme au cul du 1er et il restait 2t, je voulais rien lacher et sur un grand saut en descente environ 25m de long, on arrivaient tres vite dessus et on amortissaient la saut en freinant mais la, j’arrive a fond et au moment de freiner, et oui…. oupsssss plus de frein arriere, l’axe du repose pied etai remonter donc impossible de freiner, je rappuie sur le frein arriere en catastrophe ( derniere tentative avant l’envol ) d’un seul coup, l’axe redescent donc le freinage es possible ,la moto kalle avant l’appel et avec l’elan je m’envole, la moto pique du nez en l’air ,je suis ejecter et je retombe encore plus loin que la moto mais a pied joint, gros badaboum, je me retrouve assis par terre un peu sonné, et le reflex c’est de vouloir repartir et la je vois mon pied droit qui es completement à l’equerre, bilan fracture tibia-peroné, cétait ma premiere grosse chute et ma premiere fracture

                          #1317363
                          yam.287
                          Participant

                            moi…. st lot en 2003!!!!!! dans la descente d’arrivée!!! je saute assez loin dedans et je rattéri dans les trous et je pars en gidonnage ma main dérape et la ca a fai tré tré mal!!! deséquilibrer je pars vers la droite et je me prend troi a quatre foies le guidon dans les lunnettes je tombe et je pars en tonneau je m’explose contre l’appel du saut et je ne voyai plus rien a se moment la je me dis que c’est fini et bien non!!!!! la moto ma rattaquer!!! je me la prend de face!!! bilan trauma cranien et grosse contusion a la jambe!!!

                            #1317364
                            nabot
                            Participant

                              Moi c St Vincent de Tyrosse cet été: je m’en souvient plus mais on m’a dit ke j’avais sauté sur un type et que je me suis retrouvé la moto sur la gueule!!!!!!
                              Résultat: 1 nuit a l’hopital (j’avais mal o ventre du coup ils croyait que je m’ était explosé la rate alors ke c’était juste ke j’avais bouffé trop de melon a midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) s’ont oufs ces landais!!!

                              #1317365
                              .
                              Participant

                                arretez ca ne donne pas envie de faire de la moto tout ca!!

                                #1317366
                                wango
                                Participant

                                  bof, tant qu’on est vivants pour raconter…LOL

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.