votre plus belle gamelle…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #483977
    ledebutant
    Participant

      ecrivez sur ce post vos histoires de ouf, vos pires chutes et tout le tralala…

      #1317338
      tibo
      Participant

        terrain de londiniere il y a 12 semaines

        le circuit est tout pourri sauf une partie qui vient d’etre refaite mais que je n ai jamais prise

        je demande comment on la prend et un type me dit “en haut de la 1ere cote tu prend a gauche”

        c parti… une descente un virage une montée et la un saut qui me parrait bizare, on a l impression qu aucun pneu n’ a roulé dessus depuis fort longtemps je saute et la un autre pilote en l air sauf qu il est dans l’autre sens…

        j’avais pris ce putain de circuit a l envers!!! coup de pot on ne se touche que les guidons… mais mon levier d’embrayage trouve quand meme le moyen de me péter le 4ème doigt de la main gauche…

        depuis g toujours pas refait de moto mais en voyant ma kiné tout les jours je reprendrai peut etre fin janvier

        au fait si le pilote de la 125 yam que g percuté lit ce message sache que je suis vraiment désolé de cette connerie et de la frayeur que ça ta causé…

        #1317339
        chevrain77
        Participant

          Montlouis , super terrain mais pas pour mon niveau ! ça commence mal le matin aux 1ers essais j’me prend 3 gamelles ( rien que ça ! ) vient ensuite la 2ème série d’essai mais cette fois ci départ derriere la grille et là , je ne sais pas se qu’il m’a pris , au lieu de rester sagement derriere les autres ( vu mon niveau ) je me prend à faire un holeshot avec papa pichon puis viennent les immenses montées ou tout en haut on ne peut pas s’arreter et évidemment les autres ( les bons ! ) me rattrappent et prennent appui sur ma roue avant , ce qui m’envoie valser sévère : bilan une luxation de l’épaule ( même pas mal sur le moment ! ) sauf que le retour a été dramatique au point de manquer de s’évanouir au péage d’orléans . Je retourne sur ce terrain tous les ans mais QUE pour y faire des photos !!!!

          #1317340
          jerem87
          Participant

            terrain de toulon sur arroux cet été je saute une table en l’air je suis de travers……………et boom bilan une cheville fracturée et une clavicule(la même que 2 mois auparavant…et le même pied qu’au mois de Janvier mais c’était pour le tibia….vivement 2004!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            alé ciao jérém

            #1317341
            olivesx
            Participant

              sur une course su prairie j’étais au guidon de mon 250 RM dans une descente rapide, quand d’un seul coup mon moteur s’est emballé j’ai pas pu coupé les gaz, direction fonds de 3ème vers le fonds du circuit dans des barbelés très costauds, la moto et moi mème faisons un looping au contact des fils de fer, je fais un roulé boulé dans l’herbe, la moto est a côté de moi à l’envers, je me relève avec la tête qui tourne, les secours arrive de suite, je n’ai même pas une égratinure, un miracle me diront les commissaires qui ont vu la scène !!!

              #1317342
              jeremy81
              Participant

                a cagnac les mines un petit terrain d’entrainement il y a un an; c ‘etait en fin d’apres midi avec mon ex 125 cr de 97, bref une ligne droite bien defoncer, fond de 4eme et la les bras qui lache complet la roue de droite a gauche, de butée en butée, les bras qui s’arrache et boum v’la un qui fait l’autruche mais un mec avec un 250 yam qui etait derriere moi na pas eu le tps de reagir, il passe sur ma moto, saute et atterit en plein sur ma tronche ( j’ai prit la fixation du cale pied en plein sur le haut de la tronche et v’la refait l’autruche la tronche dans la terre.
                resultat une jante avant carrée, un casque mort, et completement a l’ouest pendant demi heure.
                a+

                #1317343
                fishgibons
                Participant

                  Sx de Genève 2003:
                  Lopes se rate sur l’enchainement de “doubles-triples”,
                  je me decale donc pour prendre la double piste de l’interieur et me rate dans le virage qui precedait un bon double avec un apel bien vicieu et truffé d’ornières…
                  et la, au lieu d’enrouler sagement (la prise d’elan etait hyper courte),je fais cirer en 2 eme et tente une impulsion assise “out of control”!!!!
                  Je vous explique meme pas le par-devant d’anthologie!
                  Bilan:
                  luxation des deux epaules et une 10 eme place qui m’a bien fais perdre des points…et surtout une bonne engeulade du padré!

                  #1317344
                  folmx
                  Participant

                    é bien moi c t a la derniére course de la saison l’année derniére je pren un bon dépar comme je savé le faire é o bou ma roue de devan lache je me rattrape avc ma jambe mé mon genou lache je me retrouve donc o sol avc 30 moto derriere moi é une bonne dixéne qui mon passé dessus!!
                    résultat un genou déboité mé se n’est pa fini la croix rouge viens me chercher en brancar il me mette dessus sans protection pr tenir mon genou déboité ils me passent o dessus des barbelés pr me sortir du terrain é hop le brancar reste accroché ils tirent bien fort é mon genou se remmet seul!! olala que sa fé du bien je ne vou raconte pa!
                    é pr finir une foi dans la tante de secours ils me disent se n’est rien il n’y a que d muscle de déchiré vou pouvez faire la dexiéme manche é fol comme je sui je les fait!!
                    é resultat final ils se son rendu compte 3 mois aprés que ja v les ligamen croisé explosé !!
                    = greffe de ligament !!
                    trop cool!!!!!!!!!!!!!

                    #1317345
                    Anonyme

                      ma plus belle chute ca ete de tenter de faire un can can et la ca fait mal a la reception. voir l album chauvoncout sur la photo (pas mal mais manque de hauteur)

                      #1317346
                      jul le guedin
                      Participant

                        moi je me suis retourné un ongle , en chutant sur un double de 15 m , ca fait trop mal ! …

                        #1317347
                        jul le guedin
                        Participant

                          moi je me suis retourné un ongle , en chutant sur un double de 15 m , ca fait trop mal ! …

                          #1317348
                          jul le guedin
                          Participant

                            moi je me suis retourné un ongle , en chutant sur un double de 15 m , ca fait trop mal ! …

                            #1317349
                            jojobmx
                            Participant

                              gaz bloké a fon pui un saut g tou laché en lair… la moto a fini ds d arbre é pierres…

                              #1317350
                              redbull
                              Participant

                                On parle bien de la plus belle gamelle et non de la plus grosse ? Donc la plus belle perso c’est : J’expliquais a mon fiston comment créer une ornière dans une épingle glissante. Un coup d’embrayage de la YZ250 juste pour creuser… le problème c’est que le garde boue arrière était pété et que j’avais la moto sur le ventre….
                                Je vous raconte pas la baisse de prestige du team manager, il est d’ailleurs interdit d’en reparler :-)))

                                #1317351
                                kx 1000
                                Participant

                                  moi un jour j’etais a mon terrain d’entrainement et la je tournais avec 2 potes a moi le premier a fond de 4 dans les oops et la moto qui pard en raquette et la tout droit dans un arbre je file le voire par terre et la il hurler la fourche etait au nivaux du moteur je luis demande si sa va et il me dit non quil a mal a la jambe je regarde et voit rien mais dun coup je voit aux niveaux de son bras son maillaux levé je lenleve et la tout les les os du bras il sez mis a hurler je cache tout et le rassure les pompier arrive bilan tibia peronné rotule et les os du bras radius et cubitus ou un bous et rester par terre horribleeee cette journée

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.