Votre pire souvenir de course, en tant que spectateur.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Votre pire souvenir de course, en tant que spectateur.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #572891
    nofoot_491078
    Participant

      et aussi les nations a foxhill la c’etait vraiment la cata
      en septembre 1998
      ou les pilotes etait tous englué dans la grande montée du circuit sauf un stefan everts qui est arrivé en bas de la fameuse montée s’est arreté a observé la trace ou passé et a reussi a la franchir

      #572892
      ligou
      Participant

        PRINCEOFBELAIR!!

        dès que j’ai un scanner promis juré ,je les envois.
        Ou alors je vais les faire scanner par quelqu’un.

        #572893
        rmx
        Participant

          moi aussi j etais la à beaucaire pour se gp de france lol!

          #572894
          choum
          Participant

            je ne suis pas vraiment ” spectateur” mais un mauvais souvenir, ( laissons de côté les blessures ) fut de voir le circuit innondé de AGUEDA au Portugal, après avoir fait 1600
            kils dans le brouillard et la pluie, en arrivant à 1h du mat pour s entendre dire le landemain matin : course annulée!!

            ( en sachant qu il pleuvait depuis 15 jours au portugal et que c était parfaitement prévisible )

            #572895
            ml
            Participant

              Moi ce n’atait pas la course mais les essais d’un grand prix en Belgique, celui ou Pichon s’est blessé alors qui’l était en bagarre pour le titre avec Bobol, le samedi il y a eu un orage de folie pendant les essais 125, le parking en forme de cuvette ressembler à une piscine, enfin la misére totale, par contre le lendemein tout était nickel, les organisateurs avaient fait un super taf…je ne sais plus ou c’était, je me rappelle seulement que le terrain était super plat.
              L’Elite 2004 à Plomion n’a pas été épargné non plus, encore la flotte et en plus pas mal de vent…ils ont pas beaucoup de chance Plomion.

              #572896
              boudiou
              Participant

                hé,les gars,le gp 250 à Beaucaire,d’accord que c’était un cloaque immonde,mais je me souviens pas de la neige,z’etes sur?

                #572897
                gerard bracame
                Participant

                  Oui le gp de 93 à beaucaire, j’ai annoncé l’annulation au mecanno de liles, il me semble bien qu’il s’agissait de liles. La neige c’etait pour le cross inter en effet.

                  #572898
                  phil 440
                  Participant

                    Sans hésitation, la réaction du public (pas tous heureusement) face au jeune Mike Alessi lors de la finale du Sx Bercy 04.

                    #572899
                    kvalo
                    Participant

                      ……Vous êtes sûrs que c’est un bon post ?……

                      #572900
                      nofoot_491078
                      Participant

                        slt hooligan sa va bien mais sa tu vois on prefere l’oublier

                        #572901
                        wango
                        Participant

                          exact Gérad. à beaucaire pour le GP, on s’est pris des trombes d’eau sur la gueule, on s’est caillé, mais il n’a pas neigé. la neige, c’est arrivé 1 seule fois lors d’un cross inter. je m’en souviens encore. à l’époque les liguards n’avaient pas tous des camions comme maintenant mais juste leur bagnole et la remorque. On s’est donc retrouvés quichés à 10 dans un ford transit pour essayer de se réchauffer! mais ça c’est quand même un bon souvenir…lol!

                          #572902
                          gerard bracame
                          Participant

                            Encore le cross inter de beaucaire tiens!! 1986 un vent hallucinant et un froid d’un autre monde, j’ai passé plus de temps à l’abri derriere un camion qu’à regarder la course!!!

                            #572903
                            boudiou
                            Participant

                              ouais,et pour aller pisser dans la garrigue entre le vent et le froid………………..put… je m’en souviens encore!

                              #572904
                              thump
                              Participant

                                voir Jacky Vimond , se faire taxer par Kini à la finale MX 85, à Golbach , on t’en veut pas Jacky , la panthére rose et nous, sommes repartis la queue entre les pattes, meme pas fait peté les bouteilles !

                                Pour Berfun: JM Baron n’est pas mort, et son accident est arrivé au Dakar, confondu avec quelqu’un d’autre.

                                #572905
                                rubens
                                Participant

                                  c etais en 74 ou 75( eh oui c est pas tout jeune)ch du monde 250 a niort tous les grands de l epoque etairt la, un entrainement puis deux entrainement et puis !!et puis!! 1ere greve des pilotes trop de poussiere donc ch du monde annule et retour a la maison

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.