Votre pire souvenir de course, en tant que spectateur.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Votre pire souvenir de course, en tant que spectateur.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #572876
    serom
    Participant

      Touquet 2006….

      #572877
      edgar
      Participant

        85, dernier GP 250 de l’année en Allemagne pour Jacky, arrivé avec 11 points d’avance, le grand kini est le plus fort sur cette course, jacky repart avec une poignée de points de retard et pas de titre.
        Bonjour le retour en France le soir.
        C’était pour mieux rebondir avec le panache que l’on sait l’année suivante.

        #572878
        mxstory
        Participant

          Edgar, une poignée : 2 petits points … rageant !

          #572879
          Anonyme

            payerne à l’epoque des 500 , je c plus l’année ,gp annulé à cause de la neige ou st jean comme pour srfc37 avec le nez cassé de bolley. mais tres belle courses quand méme

            #572880
            didgi
            Participant

              Pour quoi vous dites que valence 2004 n’étais pas bien OK le temps était pouri mais les pilotes ont fait avec et c quand même pas tous les jours que l’on voit des gars rouler a cette vitesse dans des conditions de merde comme sa.ce qui est dommage c la chute d’https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg méo car il roulait vraiment bien et les ennuis d’everts nous ont privé de sa vitesse dans les deux première manche mais la 3è manches et les essais chronos étaient splandides.

              #572881
              jobar
              Participant

                L accident de Oliviera au sx de dortmund en 2004

                #572882
                the mx addict
                Participant

                  A chacun sa façon d’apprécier le cross, mais bon, les courses de Valence en 2004, j’appelle ça des processions sans grand intéret, d’autant plus qu’il n’y avait pas d’enjeu pour les pilotes et qu’il s’agissait pour la plupart d’entre eux de leur 1ère course officielle de la saison. Donc pas de prise de risques, peu de dépassements, beaucoup d’abandons et au final peu de plaisir pour le mx fan de base…

                  #572883
                  maouro
                  Participant

                    berfun,c’était yannick baron qui est décédé et c”était wittmann géro qui avait gagné et c’était en 72 ou 73 si ma mémoire est bonne.

                    #572884
                    laboulangemx
                    Participant

                      Les nations à foxhill en 98, et le premier sx au stade de france, qui était bien gras aussi.

                      #572885
                      Anonyme

                        le stade de france un grand moment on etais sur la piste pour ramasser les pilotes à terre et on à pas chomés on à finit la journée trempés ,ruinés de boue et de fatigue, mais ca à pas servie de vaccins vu qu’on et revenue les années suivante et toujour sous la pluie

                        #572886
                        nofoot_491078
                        Participant

                          grand prix de france 250 avril 1993 a beaucaire
                          pluie neige grele et le vent la totale resultat la troisieme manche annulé et oui a cette epoque les gp mx avait trois manches

                          #572887
                          wango
                          Participant

                            pareil que Nofoot!

                            pour une fois que le GP était prés de chez moi! en plus en Avril dans la région la probabilité pour qu’il flotte était vraiment faible. Mais c’est vrai que dans le sud, quand il pleut, il pleut!

                            et ben ça n’a pas loupé! des trombes d’eau, une température en chute de 10°, bref un cloaque infâme où effectivement la troisième et derniere manche a été annulée. Mais bon de toutes façons il ne devait plus rester que Nofoot et moi au bord du circuit…lol!

                            #572888
                            choum
                            Participant

                              FAUX Wango, j y étais , mais tu ne pouvais pas me voir, j étais dans un trou a l abri du vent avec les enfants : congelés……

                              #572889
                              lent’arteur
                              Participant

                                Température en chute de 10° ??, vu qu’il doit faire dans les 20/25° en Avril chez vous, ça faisait dans les……….15° !!! …………………………. Mouarfff!, Des petits joueurs ces sudistes……

                                #572890
                                mxom
                                Participant

                                  mon pire souvenir c’est le double dnf de tefli a chateau du loir en 95 ,je suis sur qu’il les aurait tous enrhumes . sinon sourdeval en 94 le temps archi pourri pluvieux et glacial mais sauve par le demonstration de pichon (30 secondes d’avance a la fin du 1er tour en seconde manche).

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.