votre femme(mec) partage t’il votre passion pour le moto cross ??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale votre femme(mec) partage t’il votre passion pour le moto cross ??

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #616559
    airwell
    Participant

      C a Ugolin … c’est l’afrique ….

      j’suis arrivé dans ce pays …. pour quelques mois …. il y à dix ans!!

      mais sérieusement , si tu veux venir passer des vacances , courrielle – moi (comme on dit ) … je t’organise ça !

      #616560
      mat a mat
      Participant

        moi c’est mon sponsor, mon team mannageuse, ma pannauteuse, ma mécanicienne(si,si filtre,purge fourche,vidange,graissage…) tous les week ends…..c’est elle qui m’achete mr tous les jeudis et mx mag tous les mois……………………….
        alors je cois que tout est possible, et un petit conseil, interresser vraiment votre partenaire au mx……..et beaucoup d’amour.

        #616561
        ktmsx62

          Pour moi c comme mistermobylette malheureusement !!!!!! Sinon je suis dans le meme cas que hugh, je pense me remettre au bicross puisque j’avais un bon nivo et que maintenant j ‘ai 4 enfants de 9, 8, 6, 5 ans mais a 34 ans j’ai peur de taper la honte a mes gosses devant leur potes !!!! Dur dur .. donc je fais de la becane seul pour l’instant !!! snif !!!

          #616562
          phiphi
          Participant

            et lili on pourrait se connaitre , car mon neveu roule souvent a st quentin avec un grand pilote de la bas , il habite bagnols; j’y etait fin fevrier !!! en + la chance de rouler a st quentin !!

            #616563
            prestigen1
            Participant

              mistermobylette a résumé très bien la situation.

              #616564
              bob l’eponge!
              Participant

                Moi c une grande fan c top!!!El adore le moto cross el é tt exité kan el peut alor alé voir un entrainemen etc…!le must!!!;-)

                #616565
                syrius
                Participant

                  pareil ke Mistermob….

                  J’ai bo insister mais c’est 2 courses maxi par an avec une assistance, le reste c tt seul, ya rien a faire….

                  #616566
                  raskalito
                  Participant

                    Salut à tous….Finalement,quand je vous lis,je m’en sort bien.Mon épouse me suis sur les courses,et vient même me voir à l’hopital….lol…
                    C’est même elle qui m’équipe à noël,aux anniversaires…Je vis avec une perle,et je ne le savais pas….
                    Pour KTMSX62 et le BMX,n’hésite pas,mon fils est trés fier que son pére roule en BMX(il n’y a que deux papas à le faire) avec lui.Evidemment les jeunes toxiques m’enfument,mais c’est la vie….Place aux jeunes….
                    Bon ride à tous…..

                    #616567
                    manu450sx
                    Participant

                      salut ma copine viens que si elle a envie (donc tres rarement) que quand il fait beau mais par chance elle me laisse rouler quand je veux et ca c est deja cool car le mx demande beaucoup de temps!!!!!!a+ mademoiselle

                      #616568
                      Anonyme

                        ok merci a vous tous!!! phiphi ton neveux c ki? il vien roulé avec yves aussi ? il vient tous les week! c’est vrai qu’on a de la chance de rouler a st quentin!!! chipi félicitation moi aussi je le suis partout et suis toujours la pour l’encourager!! il et dans koi comme categorie le tien ??? bize a vous tous!!!

                        #616569
                        molotov
                        Participant

                          Ca peut s’arranger Roulia… change de région 😉

                          #616570
                          digger
                          Participant

                            Ai échangé TT contre route…
                            Maintenant je crois que même si la saison sable est coûteuse et longue, ma Moitiée est avec moi.
                            Bon parfois ça péte les longs we d’hiver…

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.