Votre budget pour une saison

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #505721
    jas72
    Participant

      Je me rappelle de ce sujet qui avait été traité dans un vieux MX mag, Mais pas forcément très objectif.

      Alors si on essaye de compter tout (excepté le Ricard du samedi soir , ça aurait été la même à la maison ;-)) ) vous en êtes où?

      En 2010 ma seule saison entière en ufolep, avec un budget rikrak, je l ai bouclé a environ 4000e pour 10 courses avec un CRF 250 bien fatigué, en comptant la revente de la moto.

      Et vous?

      #1640900
      Gator
      Participant

        Je me suis toujours refusé à calculer, je pense que j’aurais arrêté tout de suite…

        Ligue d’enduro + classiques + Oxbow/Kenny + 2/3 endurances, à la louche, je dirais que j’ai dû longtemps y passer 10 à 15000 par an hors achat de la mob…

        #1640907
        b.r.t
        Participant

          C’est ça les pilotes pro, y zont pas à acheter leur moto.

          #1640910
          Gator
          Participant

            Si seulement, lol… Juste jamais été un fan de me préparer une moto qui me convient, de la fourguer au bout de huit mois et de recommencer avec une autre…

            #1640911
            jas72
            Participant
              gator a écrit :

              Si seulement, lol… Juste jamais été un fan de me préparer une moto qui me convient, de la fourguer au bout de huit mois et de recommencer avec une autre…

              Donc on en déduit que tu roules toujours avec la 400 exc 2000 lol ;-))

              #1640913
              Gator
              Participant

                Non, mais celle-là a quand même fait six saisons, avec pas mal d’upgrades et une réfection complète au milieu…

                #1640916
                ;;
                Participant

                  Pour moi, ce fût très simple : 1ere saison, je commence salarié avec moto et remorque, à mi saison, je suis chômeur, plus de moto, plus un sou et papa maman ont vu revenir Tanguy! 🙂

                  #1640920
                  Driv one SX
                  Participant
                    savourel a écrit :

                    Pour moi, ce fût très simple : 1ere saison, je commence salarié avec moto et remorque, à mi saison, je suis chômeur, plus de moto, plus un sou et papa maman ont vu revenir Tanguy! 🙂

                    c’est donc pour cela que Tanguy laverdure ensuite :-)))

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.