Votre avis sur un projet…

• Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    caracas
    Participant

tu veux faire la pige à crossup recopieur

Anonyme

La pige a cross up? lol! rien a voir…..absolument pas mon activiter principal!

janel
        Participant

tu comptes faire un circuit près de ton camping?
          en tout cas si tu as un jacuzzi et si tu fais rentrer quelques polonaises il se peut que je vienne tester….

Anonyme

Non janel pas de terrain…….mais les Polonaises?!?!?! avec jacuzzi bien sur!!!

ggc7
            Participant

ce serait cool parceque descendre ds le sud pour les stages, c’est lourd!

Admin CPPRESSE
              Maître des clés

Bonjour, je me permets de vous soliciter une minute pour que vous me donnez votre avis concernant un de mes projet.

Professionnellement, mon avenir se tourne vers l’hôtellerie de plein aire, soit le camping, un super job qui vous occupe 6 mois de l’année à temps plein. Mais voilà, étant un travail saisonnier, la période hivernal (de Novembre à Avril) est bien creuse. J’aimerais accueillir le “monde MX” dans ma structure, située en Provence ou Nord Languedoc (sa ce négocie) avec tout les avantages d’un tel site, parking, mobil-home, douches, sanitaires, aire de lavage, atelier…Voir même Pastis et repas pour plus de convivialité.

Par la suite, ce projet prendrai forme de “centre” avec des randonnés organisé et des balades de tous niveaux, pour les “crosseux” organisation de stage avec moniteur breveté d’état (be2 il me semble, si Franck tu voit sa, tu sais bien que je parle de toi…) ou même accueillir des moniteurs cherchant un site ou accueillir ces éléves. Et si cela marche bien, pourquoi pas l’été, si le temps si prêt…

Je vous remercie de votre avis…

PS: Bien sur un projet prend du temps mais c’est juste une question sur le principe de mon idée.

catrom
                Participant

jespere que ton projet va aboutir

happymx
                  Participant

je suis partant pour une semaine en fevrier

Anonyme

ok!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner