votre avis sur les offres ADSL

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #417336
    olivesx
    Participant

      je veux passrer au haut débit, pouvez vous me dire quels sont les meilleur offres au niveau qualité et prix par vos expériences. je serai bien tentez par free et la freebox, quelqu’un sait si ca vaut le coup, merci d’avance.

      #863271
      greczed
      Participant

        prends TISACLI car pour payer un Rocket au sommet de son art & un Maschio qui plis tout le monde à Gaildorf, va falloir des nouveaux clients…

        GAAZZZ !

        #863272
        janel
        Participant

          freebox c’est le top: tres haut débit+Téléphone gratuit(si dégroupage total tu payes même plus l’abonnement à france télécom soit 13 euros)+ab moteur+XXL(pour 5 euros par mois).choisis ton camp camarade!

          #863273
          macgyver
          Participant

            janel sans te contredire, il y a 1 page entière sur “60 millons de consomateur ” pour dénoncer l’arnaque freebox de free….c’est pas des conneries.

            #863274
            janel
            Participant

              C’est quoi comme arnaque?explique,je suis pas abonné à 60 m de conso…

              #863275
              yamama32
              Participant

                Aprés le Beaujolais nouveau, la + belle opération marketing française est l’ADSL !!!!
                La free box n’est pas la pire des solutions loin de la, mais voir tous les FAI qui proposent des solutions sans contraintes de durée de contrat comme ça tu testes et si pas heureux stoppe tout.

                #863276
                mobyfab
                Participant

                  je pense que free est le mieu sur tous les plans etant donné qu’il veu rester leader dans les debits et les prix … d’ailleur je vien de passer chez free apres 2 ans forcé a rester chez club internet et c que du bonheur 😀

                  #863277
                  olivesx
                  Participant

                    merci de vos réponses, pour le litige avec free, c’est sur les anciens abonnés qui devaient avoir une freebox gratos en échange de leur ancien modem sagem, en fait free ne leur avait pas dit qu’il facturait “l’échange” 60 euros ! d’ou procès. mais ça ne semble pas toucher les nouveaux inscrits. par contree j’aimerai savoir si on paye effectivement 30 euros et pas plus avec la freebox et son téléphone soit disant gratuit.

                    #863278
                    bmanager
                    Participant

                      le seul souci de free il est ici extrait des conditions générales:Des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais découlent notamment de la somme des frais d’accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free ajoutera la TVA au taux en vigueur.

                      Ces frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès sont de 96 – quatre-vingt seize – Euros TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l’accès Free Haut Débit faisant l’objet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l’Usager n’a plus aucun frais à s’acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 24 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accè

                      #863279
                      prestigen1
                      Participant

                        Chez FREE comme chez d’autres, attention aux frais de résiliation anticipée (99€). A prendre en compte.

                        #863280
                        fabe49
                        Participant

                          je travaille chez 9 telecom et prend leur offre adsl illimité 2048 plus telephone illimité le tout pour 30euros par mois

                          #863281
                          totofe
                          Participant

                            je sui comme vous je cherche un adsl pas trop mal j hesite entre free et le 9 car les com illimité c top aussi ca!

                            #863282
                            bmanager
                            Participant

                              faites surtout gaffe a la durée d’engagement car les offres vont évoluer et çelui ou celle qui prendra un engagement d’un an devra attendre cette durée avant de résilier

                              #863283
                              macgyver
                              Participant

                                oui c ça olivesx l’article sur 60 millions de conso…..
                                de tout façon faut bien tout comparer, car ça arrive qu’on croit qu”on fait une affaire et en fait on se fait baiser !

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.