votre avis sur le terrain de wingles?(62

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale votre avis sur le terrain de wingles?(62

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #500466
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      je voudrais savoir ce que vous pensez du terrain de wingles(dans le 62)? si pour vous il est refait assez souvent?pas assez?si les bosses vous plaisent?et qui roule labas?

      #1464459
      Anonyme

        Slt . Je suis licensié la bas depuis 6 ans , le terrain a etait legerement modifié , c’est vrai qu’il n’est pas refait souvent mais quand il est refait c’est un vrai billard . Le probléme c’est qu’il faut le fermer lorsque la meteo est pourrie car les orniéres se forment assez vite mais bon c’est un terrain de motocross . Les sauts sont sympa et pas trés durs donc accessible pour tout le monde et le president et ses collegues font ce qu’ils peuvent . Donc celui qui se plaint va rouler ailleurs . Bon gazzzz

        #1464460
        r1sx
        Participant

          Ils ont modifié quoi sur le terrain? il y a lgtp que je n’y suis pas allé.

          Avant c’etait un terrain sympa a rouler, assé complet dans l’ensemble, sauts, vitesse, et technique.La texture, melange de terre et de charbon resiste mal sous la pluie et tache un peu les tenues.

          Il onts acceuillis le trophée de france ufolep il y qlq années.

          Le cadre est sympathique, il y a une base nautique a cote, et surout un tres bon spot pour vtt, loisir ou descente..

          Par contre, attention aux voleurs, il y en a bocoup qui tournent meme le jour des entrainements..

          #1464461
          showtime1981
          Participant

            Le trophée de France UFOLEP : 1995 . J’y étais en 80cc!!!

            par contre le tracé, je ne m’en rappelle plus trop , je crois me souvenir qu’il y a une partie sur un terril et qu’il y a peu de grandes tables …

            @+

            #1464462
            cratof
            Participant

              pareil pour moi,j’y était en open,ça rappel des souvenirs,le terrain était pas mal et assé complet.

              #1464463
              celt
              Participant

                J’ai fait mes débuts a wingles quand j’habitai encore dans le nord j’en garde un bon souvenir .

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.