📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Votre avis sur le casque ONE INDUSTRIES!!!

• Auteur
    stu et sa yam
    Participant

Que pensez-vous du casque ONE INDUSTRIES « trooper »

sur: http://www.onehelmets.com/

Anonyme

Trés joli design bel interieur ça respire le bon gout en terme de déco . Le prix le poids sont les seuls inconvenients majeurs . A juger en situation de course mais je lui donne 3 etoiles sur une echelle de 4.

stu et sa yam
        Participant

oui, mais il pèse combien et il coute combien???

yam12
          Participant

Ils coute 309 euros.@+

luc le fou
            Participant

allez regardez celui dan le M V spécial SX dans la rubrique shopping

il dechire tou

je_732297
              Participant

théo aussi est un fan du trooper. celui de moto verte est peint par bs designs qui vient de peindre aussi celui de théo. on l’adore, les photos sur:
                https://www.theoramos.a3w.fr

windham
                Participant

il est vraiment trop beau d’ailleur mon pere pour noel vient de me l’offrir ; il est tres confortable mais par contre concernant le poid je ne pense pas qu’il soit un facteur important car surune manche de 25 mn je ne pense u’une difference de 200 gr se sente par contre sur un enduro de 8 h oui mais mais le trooper est destinée au cross donc….seul sn prix est rebuttant mais quand on voit la qualitée de l’interieure et du graphisme on ne peu que ce rejouir de son achat perso j’ai a version hurricane silver : le meme que demartis sur la photo de depart du dernier mx mag

kawa26
                  Participant

bo confortable mé tro chere

alpinesman
                    Participant

dsl je n’accroche pas dutout avec ce casque … je prefere de loin un bon shark mxr, fox pro, thor, etc.

windham
                      Participant

tout est trop chere en cross mais qu’est ce qu’on peut y faire ???
                        bien sur que ça me fait chier de depenser autant dans un casque mais les prix ne sont pas dicter par le consomateur mais par l’entreprise qu’il le fabrique . mais les prix des casques haut de gammes vont bientot baisser car pour rester competitif sur le marcher du casque les fabricants tireront les prix a la baisse .pour prendre un exemple c’est comme les tv a ecran plasma : une boucherie pour en acheter un au debut alors que les prix ne cese de baisser a l’heure actuelle ce qui est rare est chere le contraire l’est moin …..

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce