Votre avis sur la 250 RMZ 2007

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1159380
    millouski
    Participant

      c’est vrai que le point mort est dur a trouver mais je n’ai pas de probleme en roulant pour le moment, (250 rmz 2007 d’occasion). et niveau bruit ca donne quoi avec le pc t4?

      #1159381
      beone 974
      Participant

        salut déja commence par changer ton huile. et si ca continue tu est bon pour un pignion de 3 et de 4 voir même 2 fourchettes, et pendant que tu y est si l’ancien proprio ne la pas fait change aussi le kit piston, c’est ce que j’envisage de faire si ma boite continue a faire des sienne. je roulé avec de la 300V et quand je fesai mes vidange l’huile coulé comme de l’eau de mon cartére, bon pour la pérf moteur mais comme ce n’est pas une boite séparé trop fluide pour la boite ce qui a mon avis crée les problémes…!?

        #1159382
        starsky
        Participant

          eh ben… je dois avoir de la chance pq la mienne j ai rien a lui reprocher…

          comme l a dit l un d entre vous j ai change le piston a 40 h , il etait neuf de chez neuf…

          par contre billy tu parlais d aditif mercacyl??? c est quoi c est efficace pourqoi??

          ps : est ce que l un d entre vous pourrait avec la revue technique me dire quel est le diametre des fourches svp

          merci d avance a ++

          #1159383
          jpsmx
          Participant

            Salut, niveau bruit ça peut aller, le bruit est assez sourd mais ça reste raisonnable.

            #1159384
            jpsmx
            Participant

              Salut, j’avais vidangé avant de rouler. Peut être devrais je utiliser une autre huile, j’ai entendu parlé de la Bardahl. Apparement c’est efficace.

              Je roule demain, je verrai si le problème persiste.

              #1159385
              l’ecrivain
              Participant

                comme convenue je donne les refs alor

                2538137F30000

                2535510H01000

                0944420005000

                2535010H00000

                sur les premieres 07, le ressort du doigt de verrouillage est trop souple ,d’origine il y a deux spirales et sur les dernieres 2007 ils en ont mies 3 ensuite le ressort du rappelle de selecteur est trop dur il faut en mettre un plus mou et pour finir le barillet de selection il faut mettre un de 250 rm ATTENTION imperativement le barrillet doit passer dans les mains d’un tourneur pour approfondir de 2mm le trou de centrage de celui ci ,je peu vous garantir que se n’est plus du tous la meme moto apres pour plus de renseignement je laisse mon tel 06 11 30 78 72 jeremy

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.