Votre avis sur la 250 RMZ 2007

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #458648
    jpsmx
    Participant

      Salut à tous, je suis sur le point d’acheter une 250 RMZ 2007 d’occasion, j’aimerais avoir l’avis de propriétaires de ces motos.

      J’aimerais surtout savoir s’il y a eu beaucoup de problèmes de fiabilité.

      Je vous remercie.

      #1159366
      pops70
      Participant

        Je suis un peu emmerdé avec ma rondelle de cloche d’embrayage qui grippe et la boite qui doit etre fragile mais en mettant un additif anti-friction ça aide. Sinon bonne moto, manque un peu d’allonge mais avec une ligne et une bonne prépa suspension c’est du régal.

        #1159367
        l’ecrivain
        Participant

          Super moto,elle est au top ,mais pour la boite de vitesse il fot changer 2 ressorts de celection et changer le barillet de celection pas un de RM250(je donnerais toute les refs des pieces dans un autre poste ).

          #1159368
          pops70
          Participant

            J’attends avec impatience tes rèfs pour commander les pièces, barillet 250 RM de quelle année?

            #1159369
            bm330d
            Participant

              salut super moto o probleme tres magnible et un bon moteur.pour les probleme de boite rien pour moi tous fonctionne parfaitement !

              #1159370
              spol
              Participant

                salut, moi aussi en debut d’année jai eu quelques souci de boite, mon concess ma dit de changer les ressort et le barillai (idem au dessus) et sa na rien changer !!!! ensuite un pote ma dit de rouler avec de l’huile bardhal et la plus de probleme, l’embrayage parait neuf après une saison, plus aucun probleme !!!

                cest une super moto, jai fait toute la saison sans probleme, jai quand mm changer de piston en juillet car je roulait avec depuis novembre 06 et sa vallait a peine le cou !!

                la je vien d’avoir la 2008 de se matin on verra bien….

                bye

                #1159371
                pops70
                Participant

                  Pour moi la Bardhal n’a pas vraiment changé les choses, genre quand je suis à l’arret au point mort et que je veux kicker pour démarrer une vitesse ce met toute seule!!!!!!

                  #1159372
                  spol
                  Participant

                    a oué cest bizarre sa ne me là jms fait !!!

                    ya juste quand je mettait la moto ds les tours, j’avait des points morts entre la 2, 3, 4, etc.. mais des que jai mis la bardhal plus rien !!

                    sur ma 2008 je fait le rodage et ensuite bardhal, cest sur !!!

                    #1159373
                    pops70
                    Participant

                      moi aussi quand je suis dans les tours les vitesses ne passent pas je suis obligé de couper les gazs et ne peux le faire à la volée = perte de temps en course…

                      #1159374
                      billy
                      Participant

                        Bonne moto, idéale pour les petits gabarits et pour la conduite sur le couple. Très efficace au niveau motricité. Maniabilité et facilité de pilotage. Embrayage fragile et boite un peu dure. Avec un additif dans l’huile moteur (MOTUL 300V et 5 à 20 ml de MECACYL) plus de souci. Nous roulons déjà avec la 2008 depuis octobre et c’est la même moto avec quelques légères modifications. Reste à vendre la 2007 (voir annonce GOLD).

                        #1159375
                        jpsmx
                        Participant

                          Merci à tous pour vos réponses.

                          Je l’ai achetée, par contre je n’ai pas encore roulé avec …

                          J’ai un silencieux PC T-4, j’ai bien peur que se soit grave bruyant !!

                          Est-ce que vous savez si les réducteurs de bruit sont efficaces ou si au contraire ça ne change rien.

                          #1159376
                          Anonyme

                            salut, suzuki propose t il une solution efficace (piece renforcée ou autres)

                            pour le probleme du point mort? je fais ouvrir la boite ces jours ci

                            j’ai la 4éme qui saute et je voulais en profiter pour regler le probleme

                            du point mort une bonne fois…

                            si qqun sait ce qu il faut changer pour la 4ém qui saute je suis prenneur, car l usure ne se voit pas facilement (fourchette? crabo? pignon? TOUT?)

                            MERCI

                            #1159377
                            beone 974
                            Participant

                              salut moi je suis de l’ile de la réunion donc température très chaude

                              j’ai aussi eu des problémes de boite qui s’emble ce régler, je roulé avec de la motul 300V, l’huile étè trop fluide ducoups j’ai mis de l’ipone S4, mais d’aprés plusieur avis de proprio de rmz 2007 les pignons de 3 et de 4 s’use et engendre ses problémes de boite, alor je vais peutétre par précaution les changés!!??

                              #1159378
                              jpsmx
                              Participant

                                Salut à tous, J’ai roulé hier pour la première fois avec ma moto (250 rmz 2007) et j’ai fais plusieurs point mort. Le point mort est assez dur à trouver à l’arrêt et passe tout seul en roulant !! Boite assez dure sur les rétrogradages aussi.

                                #1159379
                                millouski
                                Participant

                                  slt quelle ligne pour ta rmz et passe t’elle au controle sono?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.