📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 24 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

votre avis s’il vous plait!!

• Auteur
    roger
    Participant

je possède une 250 CR 2001 et je galère à fond au niveau physique car vraiment il faut des bras si on veut exploiter la bête!!

Sur certains appels de sauts, je n’ose plus ouvrir en grand, car je me méfie des réactions brutales qui éjectent purement et simplement le pilote (que je suis)de la moto et idem sur certaines portions défoncées!!!

Alors je suis sur le point de la vendre et d’acheter une 250 Yam.YZ.F .

Pour les pocesseurs actuels d’YZ.F pouvez vous me dire si l’engin est plus facile au niveau physique, si le moteur est plus cool qu’une CR 250 et surtout si on peut rouler 30 minutes en ce faisant vraiment plaisir sans avoir peur d’être éjecté ou autres…. ah oui encore une chose, doit-on rouler aussi physique qu’une 125 c’est à dire toujours à fond et sur l’embrayage?

vraiment sympa de me faire parvenir vos témoignages, c’est cool.

Roger

fabienc
      Participant

La yzf est beaucoup plus lineaire et plus facile a rouler. Adherence au top, 4T oblige. Moins de chevaux=> moins brutale=> plus facile physiquement. Par contre si tu veux ta CR plus souple, tu peux mettre un volant d’allumage plus lourd, remettre pots et silencieux d’origine si tu les a changes ou alors une cale a l’echapement a la sortie du cylindre. cale de 5mm entre cylindre et pot. en esperant que cela te serve.

peter
        Participant

Salut Roger !
          une seule phrase :  » PREND UN YZF  » c’est de la balle , j’ai 16 ans , j’en ai essayé une ya pas longtemps et tu peux me croire ça marche bien , tout est au sol c a dire que ça ne leve jamais c’est pas nerveux mais tres lineaire …. je connais une 2002 a avndre ….

dadi
          Participant

C’est une superbe moto, t’aura pas mal au bras tu pourra mieux dosé l’accélération et tu te fera toujours plaisir tellement elle est facile, un bon choix sans aucun doute. Si tu veux plus de renseignement ecris moi.

benji
            Participant

demande a pierrick paget il saura te dire pour la comparaisons 2t 4t

jpbktm250
              Participant

Pourquoi pas une 125 2t. c’est trés fun.

joetime
                Participant

Moi je roule avec un 250 YZ, bon ca pousse et je roule doucement mais c tenable je trouve. Sinon j’ai jamais essayé de 250 yzf mais un 426 si et ca m’a fait chier j’ai ete oblige d’en dire du bien!

Anonyme

eh tu devrais rouler avec une 125 KTM c’est hyper coupeux ça marche bien c’est léger et hyper fun. On croirait presque un 200 et c’est super agréable à piloter l’embrayage tu peux même l’oublier en 3 elle repars sans y toucher). D’ailleurs je vends la mienne mais c’est pas pour ça que je dis ça!!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce