📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

A votre avis…

• Auteur

J’ai réalisé un site pour les accros du TT (enduro – cross – quad): OFF ROAD ADDICT (www.ofroad.net) avec des fiches-circuits de motocross en Belgique, France, Luxembourg, un calendrier complet pour les balades dans la région des 3 frontières,…

Et j’aimerais avoir votre avis, vos remarques pour l’ améliorer et le rendre plus attrayant encore.

Merci de prendre le temps de le visiter et de me faire un « pti mot ».

A+++++ sur http://www.ofroad.net

dartagnan
    Participant

J’ ai juste jeter un coup d’oeil et il a l’air vraiment pas mal. Je regarderai avec plus d’attention et je te dirai ce que j’en pense si mon avis t’interesse.

jurasikrider
      Participant

Joli site, bien fait, rien a redire, mais ça a l’air un peu « commercial » non ?

Merci pour vos réponses,

Bien sûr ton avis compte Mika, comme celui de chaque personne qui pourra me donner un avis pour (ré)orienter le site si nécessaire.
        Ce site est trop commercial ? question rentrées… peut mieux faire ! Disons que la porte est ouverte pour celui qui voudrai faire de la pub, car créér un site et le suivre coûte de l’argent, et si je pouvais faire « bouf », car l’objectif n’est pas de faire du bénef., mais bien de mettre à (votre) dispo. un outil pour savoir où, quand et avec qui rouler ! Maintenant celui qui veut acheter un T-shirt, qu’il se rassure, c pô pour acheter une nouvelle brêle mais bien pour payer les factures liées au site. Voilou.

jurasikrider
        Participant

OK Michel, c’était plus une question ouverte pour avoir ton avis sur la question.
          Le principe du site est sympa, de raprocher tous les acros de l’of road, je vais sans doute adhèrer.
          Beau site en tous cas !
          A+

Salut jurasikrider,

C’est avec beaucoup de plaisir que je recevrais ton adhésion !
          Franchement cool de ta part de réagir de la sorte…

J’ai rajouté une rubrique à nouveau au site: les stars-members. C quoi ? Et bien c là que se retrouverons les vedettes de ce monde et qui soutiennent le site, le TT,…
          Mon premier membre est le grand, le seul, l’illustre Clovis !
          C qui ? Pfffffffff, quelle culture… zieutez son site http://www.clovisimages.com et puis là vous direz… P… pas mal, ahhhhh ouais !
          Le prochain star-member ? Stefun, Joel Smets, JMB, Fret. … la liste est longue et je sais pô si ces stars seront sensibles à l’appel… wait and see !

Voilou.

A+

Michel

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce