VOTER BOUBALICIOUS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #1221133
    crazy
    Participant

      J’ai la net impression que la mojoritée d’entre nous souhaites que bouba reste parmis nous !

      Allons à votre bon coeur monsieur dame VOTER!!!

      #1221134
      gauloiscathare
      Participant

        On dira mi ange mi démon. Vu la façon dont tu t’y prends et ta facilité dans le verbe tu dois bien te marrer par moment quand tu nous lis. Mais pourquoi personne n’a demandé ta tête  quand tu chatouilles les brothers ou balance quelques lignes dignes des meilleures langues de vipère ?

        #1221135
        gnowar
        Participant

          Gator, t’es sérieusement à côté de la plaque là !

          Ce ne sont pas les fautes d’orthographes qui dérangent, c’est le langage sms et l’immense fainéantise qui va autour.

          Putain, c’est toujours deux poids deux mesures ici ! Quand c’est Zoubi qui parle comme un âne t’es le premier à le pourrir !

          #1221136
          phil 440
          Participant

            100% d’accord avec Valentin.

            J’estime que par respect des autres, chacun se doit de s’exprimer et d’écrire normalement.

            Celui qui souhaite écrire en SMS, a tout le loisir de le faire sur son téléphone ou sur TWITTER …

             

            #1221137
            crazy
            Participant

              HA oui c’est quoi un forum normal alors ?

              Un forum aseptisé peut être ?

              A partir du moment qu’il n’insulte pas  à tout va !

              De toute façon sans lui et d’autre comme gator ou le gaulois ou GLL se forum serait un peu triste non ?

              Moi je suis pour musquin et pourcel c’est pas pour autant que je trouve que bouba et gator sont des cons,au contraire c’est amusant parfois de chambrer non ?

              exemple: je ne suis pas toujours d’accord avec ma femme et mes enfants pourtant je les aiment plus que tout au monde !

              Soyons tolérant et acceptons de ce faire chambrer de temps en temps !

              Par contre les insultes ça non.

              il y a des choses bien + graves qu’un language sms non

              Le manque de respect est à mon avis bien + grave.

              à te lire

               

              #1221138
              sauvaginier
              Participant

                +1 (pas pour boubamachin mais pour les détracteurs de l’ecriture sms), ca fait mal aux yeux, ca donne des mauvais reflexes aux plus jeunes et c’est une marque de non-respect , ya d’autres moyens de se distinguer…

                #1221139
                gauloiscathare
                Participant

                  Trader par exemple ?

                  #1221140
                  gauloiscathare
                  Participant

                    M’associer à Gator, fallait oser

                    #1221141
                    sauvaginier
                    Participant

                      bravo c’etait marrant

                      #1221142
                      crazy
                      Participant

                        Non je ne t’associe pas forcement à gator ton avis est très souvent pertinant,gator est plus disons…………………………. singlant dans ses propos ! mais tout autant pertinant !

                         

                        #1221143
                        wango
                        Participant

                          ben moi il me gongle Bubba.

                          bon, il y a un moment que je ne lis plus ses interventions mais le bonhomme à tendance à être prolifique et tu retrouves du Bubba partout ce qui fait redescendre les posts qui m’interressent.

                          De plus, dans un post, certains prennent la peine de lui répondre et du coup je perds le fil de la conversation.

                          Et enfin le Bubba sait parfaitement écrire en français et s’amuse juste avec son charabia. Un gars qui écrit "…Si vous tené vraimen a fer du ménage y restera plu gran monde sur vote faux-rhum……….."  avec "faux" et "rhum" parfaitement orthographiés n’est qu’un mystificateur.

                          allez zou! au piquet Bubba !

                          #1221144
                          crazy
                          Participant

                            Alors juste parce qu’il fait descendre les sujets qui t’intéressent il faut le mettre dehors pas très sympa ça wango !

                            Par contre je suis d’accord avec toi je pense aussi qu’il sait écrire mais tout cela est un jeux !

                            Passons le fait qu’il soit difficile à déchiffer c’est post ne manques pas d’interêt certains d’entre nous sont parfaitement écrit mais tellement creux !

                            #1221145
                            redneck
                            Participant

                              sauf que la nouvelle géneration n écrit quasiment plus que comme ça.

                              Vous allez faire comment  les viocs dans les années à venir  ?????

                              Je vous verrais bien dans une association quelconque pour le sauvetage de la langue française.

                              Mais quand m^me, j’pige pas. Vous avez accepté le micro ondes, le tatoo, le lève vitre eletrique, les pesticides dans la bouffe, les crocs, les fringues fluo, le port du casque sur la piste cyclable, la kangoo, tf1, un monarque, que votre femme vous impose un bichon frisé ou de faire les courses, et vous faites un tel flan d un truc tellement anodin.

                               

                              Ah les viocs, un mystère pour moi ,-)))

                              #1221146
                              gnowar
                              Participant

                                Boubalicious c’est un sourd qui parle avec des moufles, tu comprends, mais dans longtemps.

                                #1221147
                                sauvaginier
                                Participant

                                  me traiter de vioc alors que j’ai 26 ans…t’es dur là!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.