Vos perfs au touquet !!!

  • Ce sujet contient 22 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktmsx62, le il y a 20 années et 4 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #971047
    490yz
    Participant

      si tu mets pas de e à reservoir, t’auras plus d’essence dedans…ahah…bravo pour ta place…@+

      #971048
      flagger
      Participant

        Moi en tant que débutant, je peux vous dire que j’ai adoré le tracé même si la portion entre les dunes et le touquet était mortelle. J’ai quand même réussi à faire 6 tours (objectif atteint). Je veux quand même dire à ASO que c’était bien (sauf au niveau du pointage bien sûre)

        #971049
        digger
        Participant

          7 tours et 331. Objectif atteint.
          il aurait peut être fallu refaire le circuit aprés les quads, non?
          Et les “a pics” de merlimont et Stella, n’importe quoi.
          Les héliportages en sont les preuves. Il est évident que sur 1000 pilotes, un bon nombre n’avait jamais fait de sable, alors sauter 3-4 métres à froid, …

          #971050
          b.bert
          Participant

            IL y a eu 35 blessés au total ,c’est le plus petit nombres d’ interventions depuis 7 éditions !! A mon avis si ils avaient refait la portion plate entre stella et le touquet ,là ça aurait été beaucoup plus dangereux !!

            #971051
            jay
            Participant

              J’vire en tète au bout du comptoir, mais réglage de carbu beaucoup trop riche et donc conso anormalement élevée!!!! Résultat des courses: le foie n’a pas supporté le mélange et j’ai coulé le moteur le samedi soir…. Le mélange est repassé par tous les joints pendant la nuit… Y avait de sales morceaux dedans (bielle? piston? boite?)! Le dimanche matin, pas frais, tribu de tam-tam dans le araï, deux nerofen au p’tit déj’ et départ des allumés… Putain, ça fait mal la tète 1000 motos qui partent ensemble! Sinon, belle course entre les water et le bord de piste, j’ai jamais survolé du sable à cette vitesse!!!!! Encore heureux que je roulais pas, qu’est-ce que je leur aurais mis…

              #971052
              lucky luke
              Participant

                non husby, elle a pas eu le temps de chauffer. j’ai fait de l’auto allumage. le moteur s’emballait tout seul, avec un mal de chien à l’arreter. j’ai du arreter sous peine de tout casser. je sais pas d’où ca vient, quelle est la cause. si qqu’un peut m’eclairer……

                #971053
                wango
                Participant

                  Jay, MDR!

                  #971054
                  ktmsx62

                    up

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.