Vos perfs au touquet !!!

  • Ce sujet contient 22 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktmsx62, le il y a 20 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #433523
    red+
    Participant

      alors les forumeurs qui au touquet et vos places ?

      la course vous a t-elle plue ou pas ?…..@+ red++++++++

      #971033
      peton
      Participant

        27 avec la 250 yzf c’etait pas evident cette annee avec cette ligne droite de 9 bornes mais c’est pas grave je gagne de nouveau la categorie 125 !!!
        2 touquets et 2 victoires de suite l’annee prochaine je prend le 450 en esperant que yamaha france me donne un coup de main……….

        #971034
        red+
        Participant

          bravo à toi félicitation beau résultat ! @+ red+++++

          #971035
          ninou
          Participant

            Chapeau peton, moi je suis 283 au generale avec 7 Tours en 250 KX 2T, pas evident cette année avec un ravitaillement à chaque tour…je suis un peu déçu du tracé et de l’emplacement du ravitaillement, la course perd de son charme.

            #971036
            flagger
            Participant

              Moi pour ma 1ère participation je fais 6 tours mais ils me classe 492ème avec 5 tours. Je comprends pas, pourtant je suis passé au pointage à 15h55 et j’ai fini le 6ème tour à 16h25 environ (en plus le gars dans la cabine m’a dit que c’était bon). Si quelqu’un a une explication je suis preneur parceque çà me fait perdre environ 100 places cette histoire.

              #971037
              b.bert
              Participant

                8 tours ,199 eme ,94 régional,8 eme touquetois.
                1er catégorie un demi repose pied pendant 3 heures suite à un accrochage bd thierry sabine avant même le sable !! avec un connard qui pensait que le départ était donné au Palais de l’Europe.ce con m’a trainé sur 100 mêtres sur le macadam !Je pense qu’il n’a pas pu repartir moto HS.comme quoi le touquet c’est vraiment “ATTENTION” du début à la fin

                #971038
                jungomx
                Participant

                  ouaip. c’est sur que filler 220€ pour ceux qui ne sont meme pas arrive a la plage ou n’ont pas fini la ligne droite de la plage ça fait cher le week-end!!!

                  #971039
                  wango
                  Participant

                    felicitation Peton. mais pourquoi ça ne serait pas yam suisse qui te file un coup de main? ça doit bien exister yam suisse non? 😉

                    #971040
                    janel
                    Participant

                      pas mal bbert!vu les conditions tu as bien roulé.

                      #971041
                      lucky luke
                      Participant

                        casse dans le 4e tour….

                        #971042
                        husby#55
                        Participant

                          Lucky luke, ne me dis pas que tu as chauffé….????!!!!

                          #971043
                          b.bert
                          Participant

                            Merci janel, et toujours avec la Gas qui a marché du feu de dieu!Pas beaucoup de 4 temps m’ont doublé sur la ligne droite.(à part les petits numéros bien sûr et PP Eastie boy qui avait une 250 honda qui marchait aussi très fort sur la ligne droite !)

                            #971044
                            b.bert
                            Participant

                              ET au fait janel,j’ai vu par ailleurs que tu reviendrais peut-être au Touquet 2005? t’as le sable qui te démange?en tout cas le circuit était vraiment top cette année.incroyable la différence avec l’année dernière.Pas de bouchons (ou vraiment un tout petit au goulet);circuit rapide mais physique avec plein de whoops sur plusieurs kms.c’est marrant le peu de Post qu’il y a à ce sujet ! l’année dernière le forum était inondé de mecs qui critiquaient et cette année alors que c’était bien personne ne vient le dire !Je pense de + en + que beaucoup de mecs sur le forum sont des aigris qui ne viennent que critiquer à tout va !

                              #971045
                              b.bert
                              Participant

                                comme quoi sarace t’es vraiment qu’un blaireau qui critique !

                                #971046
                                ch tios 2
                                Participant

                                  moi j ai trouver le tracé tres bien mais tres physique je termine 104 avec ma 450 crf et mon reservoire d origine c sur si l annee prochaine il refont une edition je part avec un gros reservoire

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.