📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

vos moyens??

• Auteur
    kawakid
    Participant

je sais le titre est un peu bizzare mais en fete je voulais savoir si vous avez un camion 1 ou 2 motos combien de tenues par saison…moi je n’ai pas de camion mon pere ne veut pas mais c trop chiant surtout quand il pleut pour se changer!

fazac13
      Participant

salu moi j’ai un camion c’est trankil pour se changer, g une moto et 3 tenues…
        @+.SF

papapool
        Participant

se n4EST PAS LE MATOS QUI FAIT LE PILOTE MAIS POUR LA PETITE HISTOIRE G 2 GOSSES QUI COURRENT ILS ONT DEUX MOTOS CHACUN ET UN CAMION ATELIER ET UN FOURGON

kawakid
          Participant

non non je sais l’habit ne fait pas le moine mais je demandais juste!en fet c’est surtout le camion qui est cool c’est super pratique!
            @+kawakid

killersaya
            Participant

moi c’est une moto, voiture-remorque, trois habit(bientot 4) pour les courses. c’est vrai qu’a mon niveau une deuxieme moto ne sert pas, mais j’aimerai bien avoir un camion kan meme

kawakid
              Participant

C’EST SUR LA REMORQUE C TROP CHIANT !moi j’ai 1 tenue et une moto!et est-ce que vos motos sont preparees vous??moi non et avec mon 85 kx dans les sauts les suspensions sont pas terrible!l’autre jour sur un double je me suis explose les 2 poignets!a vous les gars!!
                @+

pauline53
                Participant

Chez nous on est trois à rouler, mon père moi et mon frère. On a donc trois moto, une remorque et un camping-car. Et on a chacun deux tenues.

kawakid
                  Participant

ouai mais ta remorque est fermee ou quoi?le camping-car c’est le must!
                    @+

pauline53
                    Participant

Ouai notre remorque est fermée, mais maintenant que je suis passée en 125, il n’y a plus la place pour mettre les 3 motos(85KX, 250KX et ma 125) Donc cet hiver je pense qu’on va la refaire afin de l’aggrandir. Donc voila. En ce qui concerne le camping-car, on part en vacances avec que ce soit l’été pour aller dans le sud à la mer ou l’hiver pour aller s’éclater sur les pistes de ski!!!! donc voilà bizzzzzz

kawakid
                      Participant

moi j’aimerai bien en avoir une vu que j’ai pas le droit au camion mais comment ton pere a fait pauline??
                        @+

pauline53
                        Participant

Ba c’est simple on s’y est mis tous les deux (moi et mon père) et on s’est construit une remorque avec rangement pour trois… Maintenant, on va carément la rallonger! Tu sais avec un peu de volonté ça se fait. Tiens cet hiver, c’est la meilleure période pour en construire une! C’est pas rapide, mais c’est pas cher, ça fait des économies surtout quand on est trois à rouler par week! Voila, j’espère que je t’ai plus avancé à ta question

kawakid
                          Participant

TU ES PARTIE DE QUOI AU DEPART???d’un plateau ou d’une remorque deja faite comme celle de norauto…je vais essayer de convaincre mon pere et merci pour tes conseils!
                            @+ kawakid

pauline53
                            Participant

Ba ouai on avait un base, c’est à dire un plateau avec 2 roues c’est tout! c’est vraiment le minimum que l’on puisse avoir!

hva63
                              Participant

Pour mon cas,j’ai une moto 85,mon frère un 60,un fourgon traffic d’occas pour aller à l’entrainement et un C-Car pour les courses (et les vacances!)

mamax
                                Participant

slt kawakid tu sais je croit quon a deja beaucoup de chance de rouler tout le monde ne pe pa moi en se qui me conserne g une moto et une caravane a+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce