vos gamelles les plus connes

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #510978
    lalie
    Participant

      En pré-grille, (lui qui avait lutté pour prendre un bon temps chrono), il demarre la moto et il fait tres attention a ses lunettes, et juste au moment de sortir, la porte trop étroite accroche la lunette qui etait a son bras, lui ce retourne, le mec de derriere tape légèrement dans la roue arriere, s’en suit une reaction en chaine des plus ridicules pour lui ! ( et moi ainsi que l’ami mecano). Le petit a-coup lui faire perdre l’ équilibre, il lache légèrement l embrayage, et se retrouve par terre dans la boue avec les lunettes en positon sousmarin et le moral en berne …. pauvre loulou ! pour la petite histoire nous nous sommes cachés derriere le buisson pour éviter la tornade ….

      #510979
      nitro12
      Participant

        en VTT un cable de frein avant qui pete et bim, dans un arbre et en moto… super stressé de me faire doubler par une fille qui roulait fort, j’ai perdu l’avant comme un con dans le virage. Ca m’apprendra!

        #510980
        snowcoi
        Participant

          Bon moi c’est en enduro.

          En mai dernier,on part avec 4 potes randonner en Auvergne (je suis de la Marne donc 550bornes).

          Le lendemain,1er jour de rando, le pied, on roule dans des chemins de reves,autres que ceux de ma région de m…., quand tout a coup, malgré mes deux super pneus neufs, ma roue avant se derobe sur une pierre…..j’ai fais un sacré vol plané!!!!

          Bilan, une clavicule cassé(la droite),une main amochée (la droite…je pouvais plus acceléré) a 30 km de la maison,je suis reparti en moto quand meme sous la pluie/neige,mais j’étais vraiment mal.

          Ou c’est plutot marrant c’est que j’ai du rester les 3 jours suivants a la maison,dans un village typiquement auvergnat, tres joli certe mais d’un mort….environ 100 habitants dont 95% de vieillards, pendant que mes potes…..enfin voila quoi, mais j’y retournerai lol!!!

          #510981
          kife
          Participant

            quand tu roules avec un pote et qu il te taquine ,que tu prends tous les interieurs et la ,tu sais pas pourquoi ,tu vas chercher l appui a l exterieur d un velodrome….evidemment ton pote te fait l inter et recoupe ta trajectoire dans le haut du virage ,alors tu freines et la, quasi a l arret, ta moto tombes doucement vers le bas du virage et toi t es comme un con avec la jambe interieur qui mouline dans le vide et tu tombe comme une merde du haut du virage vers le bas…….merci pour mon levier de frein…….c est la qu on reconnait un vrai pote…..

            #510982
            le tarnais 827
            Participant

              MX OXBOW au départ premier virage je prend inter un ga chute devan moi coissé au milieu du paquet je m’arréte deriérre lieu et je vé pour posé le pied sur les boudin gonflable je glisse dessus chute a l’arré devant tous le monde; et dimanche dernier en roue arriére devant D pot

              #510983
              mxplumber
              Participant

                Peut-être celle que je vais prendre dimanche…..

                #510984
                babfamily
                Participant

                  24 juillet 2004 à Loon => Après plusieurs mois d’arret, je me décide à reprendre la moto en vue d’une saison sable complete (FortMahon, Berck Touquet etc …) Coup de bol, le terrain de Loon vient d’etre refait avec de très belles bosses … J’attaque dès le premier tour sans m’echauffer et … à fond de 4, je passe la 5 sur un des beaux tremplins tout neuf et … Front flip et trou noir = 4 fractures à l’avant bras et coude reculé de 3 cm + mon crane tout bleu/noir (je suis chauve, c’est pour ca que ca se voyait bien;-)) et 7 mois après j’ai toujours pas repris de muscle, les broches me font mal et je fais l’Enduro du Touquet ce 6 février => Priez pour moi svp !!!!!!

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.