vos avis sur les bottes jett lite pro???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale vos avis sur les bottes jett lite pro???

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #502993
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut je vais commander dans la semaine une paire de botte, et j’hésite entre les tech 10 et les jett.

      L’avantage pour moi des jet c’est que toutes les pièces sont changables alors que sur les "anciennes" tech 10 une fois que la semelle est morte les bottes sont foutus (apparamment sur les nouvelles tech 10 on peut changer l’insert sous le pied, mais ce n’est pas le même prix.)

      qui a des jett et peut me donner un avis, et est -ce que vous avez pris la même pointure que votre pointure de ville (je fais du 42 et en tech 10 j’ai  essayé du 42 et je suis bien dedans).

      merci d’avance

      #1491389
      raahan
      Participant

        Sur les tech 7 tu peux changer la semmelle et avoir plein de pieces de rechange (boucles).Mon fils a eu des JET et elle lui faisait mal aux pieds,j’ai été obligé de les prendre pendant 1mois a l’entrainement pour les lui casser mais sitot fini de rouler j’etais obligé de les quitter.Lui comme moi trouvions qu’il manquait de sensibilité coté frein.Finalement je lui racheté des tech7qui sont ready to race.

        Je connais d’autres pilotes qui ont des jett et n’ont pas eu ces desagrements.

        Fais toi prété en une paire pour les essayer si tu peux.J’ai une paire de jett servie1mois a vendre

        #1491390
        l3sc0uzdu57
        Participant

          Bonjour Brownies,

          Je viens personnellement d’acheter une paire de Jett Lite Pro et je les ai reçu aujourd’hui. Tout d’abord je peux te dire que n’ayant pu les essayer sur terrain mon avis n’est pour l’instant que très général. Tout d’abord je les trouve personnellement très agréables à porter et légères. J’ai marché quelques centaines de mètres avec pour essayer de les assouplir et en 15minutes je sens déjà la différence. J’ai le modèle avec chaussons et j’ai prit 1.5 tailles au dessus de mes chaussures habituelles et j’ai pu constater que c’est le minimum pour ne pas avoir les pieds trop serré. Je reposterais une réponse au plus vite une fois que je les aurais testé sur terrain si tu le désires mais à première vu elles sont de très bonne qualité même si la rigidité lorsqu’elles sont neuves est un peu trop accentuée à mon gout.

          Espérant que mon avis puisse t’aider,

           

           

          #1491391
          Anonyme

            merci beaucoup pour ta réponse.

            si tu roules ce weekend dis moi ce que t’en penses comme ça je les commande lundi.

            merci et bon weekend.

            #1491392
            l3sc0uzdu57
            Participant

              Malheureusement pour toi je suis à l’armée ce week end, donc pas possible de rouler.

              Bon week end à toi

              #1491393
              mxs85
              Participant

                 Slt je possède les jett lite pro depuis 6 mois maintenant…avant jai toujours eu des alpinestar(pas déçu)…mais les jett sont vraiment les meilleur bottes que j’ai pu essayer…très légère,souple,et de bonne sensation pour ma part.vraiment de bonne botte.seul défaut je trouve qu’elle use assez vite mais les pièces de rechange se retrouve facilement à des prix raisonnable!!!je rachèterai les même c’est sur!!

                #1491394
                Anonyme

                  Ok merci, juste pour savoir c’était du combien en pointure tes alpinestars et tu as pris quelle pointure pour les jett???

                  Moi en alpinestars je suis bien dans du 42, j’ai essayé des crossfire il me faut du 42 et j’ai des oxtar tcx en 43?

                  merci d’avance et bon weekend.

                  #1491395
                  mxs85
                  Participant

                     Salut!! Idem pour moi je fesai du 42 sur mes autre bottes et 42 pour les jett c’est nickel aussi.en espérant t’avoir aider à fair ton choix!!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.