📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

VOS AVIS SUR LE 250 KXF

• Auteur
    flo51
    Participant

Salut à tous,

J’ai eu la chance de l’essayer cet après-midi et ils ont vraiment fait fort.Donc du point de vue pilotage c’est tout bénéf car ça marche fort, c’est hyper maniable mais le seul doute c’est que je me pose des questions quand à la fiabilité de cette moto comme c’est la première année donc j’aimerai avoir vos avis là-dessus.

Merçi à tous et à +.

flo51
      Participant

Merçi pour ta réponse ON/OFF mais contrairement à toi, moi je l’ai trouvé fatiguante mais bon je ne peux pas comparer car c’était la moto des essais et la fourche était vraiment dure et le terrain un peu défoncé donc j’ai eu hyper mal aux bras surtout que j’avais pas roulé depuis 2 mois mais sinon c’est vrai que j’ai eu de supers sensations et que c’est une super bécane.

Allez, bye……..

Participant

Tout ce que je sais, c’est qu’elle n’est pas encore dans mon garage !!!!

Participant

Tout ce que je sais, c’est qu’elle n’est pas encore dans mon garage !!!!

mika444
            Participant

Tout ce que j’entends c’est qu’elle va aller beaucoup au garage !

Participant

Mika, d’ou tiens tu des infos négative ? Le bouche à oreille ou une source officielle ?

jme
                Participant

Si tu aimes la bouffe, stocke des fourchettes, lol !

mika444
                  Participant

les infos que j’ai, c’est qu’au bout de 30 h les ressorts d’embrayage lachent, ça c’est du bouche à oreille.
                    Il y en avait une qui roulait dimanche à Losange, et il est arrivé plusieurs fois que le moteur se coupe, mais pour quelle raison, ça je ne sais pas.
                    A côté de ça, le son que dégage le moteur donne envie.

flo51
                    Participant

J’ai vu que qlq’un parlait de problèmes de boîte, c’est pas de l’intox car j’en avait déjà entendu parler et hier, le concess m’a dit que KAWA avait repris pas mal de kxf pour changer un joint ds la boite car il y a eu pas mal de casses de boite en Belgique donc maintenant ils les vendent avec le joint changé directement.

Allez, bizes……………………

motcros
                      Participant

et les Honda qui ont eu un probléme de boite lors de leur essai on en parle moins parce que elles ont etes classées 1er sur Moto Verte?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce