vos avis sur la 85 tm junior(cadre acier)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale vos avis sur la 85 tm junior(cadre acier)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #440799
    rochech
    Participant

       bjr je recherche des infos sur cette moto puissance, souplesse, stabilite;fiabilite, preparation ….merci

      #1028320
      stryker
      Participant

        salut, tres bonne moto,1 ligne scarov ,la difference est vraiment flagrante sinon lo moto est top attention juste aux ressorts d’embrayage qui se lachent tres vite,moi je mettais des rondelles,et faire attentions que les disques lisses soient de 1.5 mm d’epaisseur c’est tout,(1 85 et 2 125 et 1 144,)bien verifié le graissage des biellettes les toriques sont pas super

        #1028321
        rochech
        Participant

          bjr merci personne d autre?

          #1028322
          rochech
          Participant

             up up !!!!

            #1028323
            tini
            Participant

              Et bien non,a mon avis tu n’auras pas de réponse supplémentaire, car cette moto est peut etre bien, mais personne en a ou presque. donc d’après les magasines, les tm sont des très bonnes, moto, bien équipé, mais creuse a bas régime (pour la 85), et cette moto est invendable, si tu l’achètes tu la garde casiment à vie.

              #1028324
              tini
              Participant

                Tellement unique que tout les gens se les arrachent, nan mais faut arrêter c’est peut etre des bonnes motos, mais en cross, ca ne se vend pas les tm sont bien en dessous des ventes de japonaise, et en revente elles sont très très loin des ktm comme tu le dis.. Mais après s’il la moto te plaît vas-y fait toi plaisir, mais ne t’attend pas a des miracles quand tu vas la revendre.. 😉

                #1028325
                rochech
                Participant

                  merci je sais que ce sera dur à la revente mais ce n’est pas là le problème ; j’aurais voulu avoir des avis de pilotes ou de papa de pilotes qui connaissent la moto.

                  #1028326
                  vivelepakistan
                  Participant

                    c’est un très bonne moto comme la kt , cr , yz kx , mais si tu a vraiment le choix reste sur du japonais

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.