Vos avis

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #475542
    jmb2407
    Participant

      Hello, je souhaite recommencer le motocross "arret de 5 ans suite accident route" et souhaite m’acheter un 450cc "oui car je fais 1m90 et 100kg" donc ca devrait pouvoir me ballader les fesses en haut des sauts 🙂

      Donc j’hésite entre: 

      – 450 sx-f 2009-2011

      – 450 kx-f 2009 – 2011

      Donc je souhaitais savoir laquelle de ces deux motos, la selon vous, est un bon compromis entre fiabilité, entretient et performance. Meme si avec ma corpulance et mon niveau, la performance n’est qu’un détail. 

      Et si certains possede ces motos, qu’en pensent’ils????

      Et en bonus, existe t’il des sites fiables US de vetements et accessoires de cross?

      Merci bien.

      #1262277
      narcose
      Participant

        Pourquoi tu souhaites des sites US pour l’équipement je ne voi pas l’interret .

        #1262278
        jmb2407
        Participant

           Car je sais qu’ils font pas mal de grande taille et je voulais voir ce qu’ils avaient en stock apres je me trompe peut etre.

          #1262279
          narcose
          Participant

            Ok j’avais pas fait gaffe à ta taille

            sinon en ce moment kenny fais des super promo sur sportshop je te file le lien

            si tu trouves ta taille çà vaut le coup

             

            #1262280
            narcose
            Participant
              #1262281
              jmb2407
              Participant

                 OKI merci bien!!

                #1262282
                dams2401
                Participant

                   sxf le seul propbleme ces que si tu as pas fait une prepa suspension et mis des t2 de fourche bud ou autres que l’origine sa va etre une vrai savonette de l’avant et c’est le tapis assuré apres our la kxf 2010 elle sont super violente car c’es lannée ou les moteur on changer donc pas du tout assoupli mais la 2011 est modifier par contre et est tres agreable our ma part voila 

                  #1262283
                  jmb2407
                  Participant

                     OKI donc pour toi la KXF est plus fiable!!! Et niveau entretient elles se valent??

                    #1262284
                    sebcrf09
                    Participant

                      slt j ai la kxf 2011 je trouve top cette moto…. moteur très linéaire et puissant kan tu mets de gaz, très fiable pas eu de soucis…. pour ma part la fourche fuit assez vite mais je viens de mettre des spys skf normalement ça devrait tenir le choc (avant le préparateur mettait du bud ou je sais kel merde…) la kawa est assez haute ça t ira bien je pense vu ta taille….  elle est plus légère k la sxf et plus puissante aussi….

                      bon ride !

                      #1262285
                      jmb2407
                      Participant

                         Cooooooooooooooooooooool.

                        Merci de tes info, plus ca va et plus mon idée d’achat se confirme.

                        A+ et merci

                        #1262286
                        jadoreles500
                        Participant

                          Slt j’ai eu un 450 kxf 2009 tres bonne moto super moteur avec un coffre terrible .

                          #1262287
                          narcose
                          Participant

                            Tu es intéressé par une neuve ou une occase ?

                            #1262288
                            jmb2407
                            Participant

                               salut, une neuve, je n’ai pas les moyensmais une occas vers 4000€ je pense on a un truc bien!!??

                               

                              #1262289
                              antho.yz
                              Participant

                                Bonjour,

                                 

                                J’ai une 450 kxf 2011 et avant une 2009. La 2011 marche fort mais moins violente que la 2009. Jamais de soucis sur aucune des 2.

                                Concernant le KT je ne n’ai jamais essayé donc pas d’info à te donner.

                                Tu habites sur quelle région ? Si tu souhaites l’essayer moi je suis dans le 63 et elle sera prochainement en vente.

                                 

                                Bonne journée

                                #1262290
                                jmb2407
                                Participant

                                   Hello, je te remercie de ton post. Et encore plus pour ta proposition de test "enfin au passage toujours faire gaffe quand tu laisse un mec l’essayer", j’habite dans le 78 donc ca va faire loin mais en tout cas, les mec qui roulent en KT ne font pas beaucoup de pub.

                                  Bonne journée à tous

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.