Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Voler c’est pas beau !
C’est l’histoire d’un type occupé à cambrioler une maison.
Il est en train de fouiller dans les tiroirs avec sa lampe de poche lorsque tout à coup il entend une voix derrière lui.
“Jésus et Marie te regardent”.
Surpris le cambrioleur se retourne et entend de nouveau la voix :”Jésus et marie te regardent”.
Avec sa lampe de poche, le voleur essaie de repérer d’où vient la voix et il aperçoit un perroquet sur un perchoir.
“Jésus et Marie te regardent” dit le perroquet.
“Ha, c’est toi qui a dit ça, espèce de sale bête”.
“Oui, c’est moi, Napoléon le perroquet. Jésus et Marie te regardent”.
“Tais toi ! Et puis d’abord, Napoléon c’est pas un nom de perroquet”.
“Jésus et Marie non plus c’est pas des noms de Rottweillers et pourtant ils te regardent”.
comment reconnaît-on un belge dans une partouze?
c’est le seul qui baise sa femme!!!!!!!
ouahhhahahahaha!!!!!!!
un gamin d une dizaine d annee rentre chez lui le soir après l ecole et dit a son père:
ça y est,,, j ai fait l amour!!!!!!!!!!!!!
le père fier de son fils!! lui dit :ah oui et alors c était bien??????
oui super,,,, mais putain ça fait mal au cul!!!!!!!
C est un pd qui pete,et son copain lui dit.=Laisse ouvert j arrive !!!
C est 2 pd qui sont chez eux.Et l un dit a l autre.Je vais vite me doucher tu m attend,et surtout tu ne te branle pas,parce qu on va faire l amour.Ok je t attend de bite ferme !!Quand l autre revient de la douche il voit son copain etalé au milieu du lit dans une mare de sperme,SALAUD!!! Tu m avais juré de ne pas te branler !!!_ Mais je me suis pas branlé,j ai pété !!!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.