📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rado1, le il y a 24 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Voler c’est pas beau !

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

C’est l’histoire d’un type occupé à cambrioler une maison.

Il est en train de fouiller dans les tiroirs avec sa lampe de poche lorsque tout à coup il entend une voix derrière lui.

« Jésus et Marie te regardent ».

Surpris le cambrioleur se retourne et entend de nouveau la voix : »Jésus et marie te regardent ».

Avec sa lampe de poche, le voleur essaie de repérer d’où vient la voix et il aperçoit un perroquet sur un perchoir.

« Jésus et Marie te regardent » dit le perroquet.

« Ha, c’est toi qui a dit ça, espèce de sale bête ».

« Oui, c’est moi, Napoléon le perroquet. Jésus et Marie te regardent ».

« Tais toi ! Et puis d’abord, Napoléon c’est pas un nom de perroquet ».

« Jésus et Marie non plus c’est pas des noms de Rottweillers et pourtant ils te regardent ».

janel
      Participant

comment reconnaît-on un belge dans une partouze?

c’est le seul qui baise sa femme!!!!!!!
        ouahhhahahahaha!!!!!!!

choum
        Participant

un gamin d une dizaine d annee rentre chez lui le soir après l ecole et dit a son père:

ça y est,,, j ai fait l amour!!!!!!!!!!!!!

le père fier de son fils!! lui dit :ah oui et alors c était bien??????

oui super,,,, mais putain ça fait mal au cul!!!!!!!

rado1
          Participant

C est un pd qui pete,et son copain lui dit.=Laisse ouvert j arrive !!!

C est 2 pd qui sont chez eux.Et l un dit a l autre.Je vais vite me doucher tu m attend,et surtout tu ne te branle pas,parce qu on va faire l amour.Ok je t attend de bite ferme !!Quand l autre revient de la douche il voit son copain etalé au milieu du lit dans une mare de sperme,SALAUD!!! Tu m avais juré de ne pas te branler !!!_ Mais je me suis pas branlé,j ai pété !!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce