vole de moto

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #389374
    sabracer
    Participant

      aujourd’hui moi et mon copain venons de ce faire volée deux moto-cross  250 kxf les deux comment faire pour les retrouvées ? car je compte bien mettre la main sur les enfoirées qui on volées nos moto nous travaillons dure comme fer pour faire le sport que l’on aime et en une journée tous ce bare en live la plainte a était déposée et il nous on dit bah ya plus qu’a attendre ouai je veux bien mais combien de temps c’est pas croyable tous de même on a plus que nos yeux pour pleurée sa m’énerve quand on voit dans certaines cité des mec avec des moto volées car il ne veulent pas bossée c’est plus facile de les volées ………………….désolée pour ce coups de guelle mais y a t’il sur ce forum quelqu’un a qui c’est arrivée ?

      sabrina 

      #561780
      etienne007
      Participant

        Tu veux attendre quoi ? que la police retrouve tes motos ?

        En tout cas surveille les petites annonces. 

        #561781
        #22thebest#
        Participant

          heu si tu attends sur la police, tu vas attendre tres longtemps!

          j en ai retrouvé une grace aux petites annonces, et la deuxieme c est en cours…mais compte pas sur eux pour te les retrouver…

          bon courage!

          #561782
          cramponscross
          Participant

            Et bien bon courage à vous, pour nous c’était Août l’année dernière et le pire c’est que l’on a retrouvé nos voleurs mais la Gendarmerie RIEN A CIRER !! Et puis ca les a agacés car on allait plus vite que eux !! Du coup on a perdu la trace des motos !!!

            Alors conseil dès que vous les aurez, allez y vous même à une vingtaine !!!

            #561783
            sabracer
            Participant

              la gendarmerie nous a dit qu’il ne pouvait rien faire y-a plus qu’a nous débrouillée sur quelle site puis-je les rechercher ??? merci beaucoups je vien d’eure et loir et les vole en ce moment sa n’arrete pas a ce qu’il mon dit

              #561784
              lesarrazin62
              Participant

                idem pour un ami à côté de LILLE, au réveil lundi matin, plus de 450 RCF 06 dans le garage, on surveille les annonces, sur :

                – le bon coin,

                – Top annonces,

                – le galibot,

                – vivastreet,

                -moto2roo,

                etc……

                que l’auteur ou les auteurs prient qu’on ne les retrouve pas ….

                #561785
                jazz 375
                Participant

                  Précise le lieu du vol et les particularités éventuelles des motos. Certains forumeurs verront peut-être des motos suspectes rouler et préviendront.

                  C’est rare mais c’est déjà arrivé sur ce forum

                  #561786
                  sabracer
                  Participant

                    merci pour les infos et oui priez pour eux.

                    car si on retrouve nos moto pas sur qu’on retrouve les voleur ……………………………….en entier .

                     

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.