📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

VOL DE NOS MOTOS A COMBS LA VILLE 77

• Auteur
    la grenouille
    Participant

Depuis Mardi 25 mai 2004 je suis en pleine déprime, on a volé dans notre garage en sous-sol avec bip porte découpée au lapidaire 3 moto yamaha une yz 125 91 une yz 250 96 (la moto que l’on gardait ensouvenir de mon oncle un pro en FFM IDF décédé en 1996) et la mienne yz 85 2003 pro-circuit. Mes grands-parents se sont saignés pour l’acheter, et je suis dégouté, car je sais bien qu’elles ne seront pas retrouvées et que malheureusement on n’a plus que nos yeux pour pleurer. je suis malade un morceau de ma vie et de mon passé est parti.

gaby
      Participant

putain mais franchement c n’importe koi de voler d moto je compatis mec c tro degueulass de fair ça j’espere ke ça m’arivera jamais com aux otres pilotes le pire c pour la moto de ton oncle franchement moi ossi ça me degoute

la grenouille
        Participant

merci pour ta réponse c’est sympa. Aujourd’hui j’ai encore plus les boules, car un gars m’a signalé des motos roulant le week end en forêt de senart vers Montgeron, avec des copains on y est allés, j’ai reconnu ma yz 85 pro-circuit le temps de se garer et d’entrer dans la forêt, envollés les mecs. J’ai donc signalé le mouvement aux flics comptant sur des rondes de temps en temps, mais il m’a été répondu que si je les revoyaient encore, de faire le 17 ils arrivent tout de suite!!! bien sûr les mecs vont les attendre!!!bon ben je crois que je vais me convertir en voleur ça marche mieux, enfin faut rester zen et tout laisser faire salut

Anonyme

désolé pour toi la grenouille mais j ai malheur de te dire bienvenue en ile de france avec c avantage mais tout ces inconvenients je conai très bien montgeron je pense que sa va etre dure de les retrouvé tu étai assuré ? envoi moi des indications sur ta moto et des photos je vais voir ce que je peu faire; bon courage ciao

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce