VOL DE MOTOS SUITE …

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #620059
    r.c.
    Participant

      Pour moi exam au fait salut exam je rencontre pas mal de monde en tant que président de club et parfois certains me dévoile leur petit jardin secret il m’arrive de rencontrer des mecs qui ont des motos et n’en font jamais il les garde bien au chaud dans un garage et ne sont pas du tout mordu com nous de moto je pense qu’il se sente moins frustrer de se dire moi aussi j’ai une becane ? et je pense que l’achat qu’ils ont fait peux parfois être louche parfois même c’est du troc ,il y a aussi ceux qui vendent un cadre une roue des pieces diverses , et j’ai aussi eu des pilotes qui avaient achetés des motos volé sans le savoir dernierement un avait un qui roulait chez nous en charente avait une moto qui avait été volé a royan et lui l’a achetés a bordeaux puis retour en charente

      certain ont des cavernes d’alibaba pres de vous cela nous est arrivez il y a quelques années 3 mecs venaient rouler avec nous parfois jamais avec les même motos ils se sont fait piquer en revendant un insert a bois par annonce il avait 17 motos de cross volées chez eux en plus de matériels divers …

      Alors pour expérience méfiez vous de gens trop gentils et qui sont pres a vous avoir des choses pas chere …

      A+

      #620060
      boboss1
      Participant

        Salut bapt’s. pour ta bécane je ne pense pas que la tienne soit dans le lot de bécane rétrouvé car ce ne sont que des bécanes de route et que des grosses cylindrées.Désolé…

        #620061
        mc cann 934
        Participant

          fète ateneion kan mm je connè 1 ga ki c fè carote sa becane en voulan la vendre.1 “acheteur” è vnu la voir a moto. il voulu la testé mon vois1 accepta. “l’acheteur” parti ac et mon vois1 ne la revu jamai. en échange le genti acheteur lui laissa une vieille moto volé du cou lé gendarm lui on repri 🙂

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.