vol de moto à toulouse mais tout le monde s’en fout

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale vol de moto à toulouse mais tout le monde s’en fout

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #1213774
    raahan
    Participant

      Oua l’autre c’est pas pareil…Quoique …ça m’etonnerais qu’il les aie payées

      #1213775
      jme
      Participant

        Du recel !

        On en a déjà passé à tabac pour moins que ça, c’est sûr !

        🙁

        #1213776
        choum
        Participant

           et si on vol une moto à un black?? on est décoré ? 

          #1213777
          savemxgp
          Participant

            Ouais, …..mais d’une décoration posthume !!!

            #1213778
            boudiou
            Participant

              +1

              et puis t’as ceux qui ont pas été assez rapide et qui se sont fait éventrer par le lapin qui s’était introduit chez eux.

              (je dis lapin parce que j’aime pas trop le melon, ça me ballone)

              ;-(())

              #1213779
              designs04
              Participant

                j ai eu la malchance de grandir  a cote  d un  quartier un peut pouri ,a forte population arabe , j ai vue passait un nombre incroyable de moto de cross  en tout genre  , et je peut vous garantir de source sur, pas une …pas une seule de ces moto  etait  en régle (.  avant de me faire traiter de rasto , ma  belle mere et arabe, donc voila….. )sa ces une vraie réalliter dans les quartiers  en france …point…..

                #1213780
                clash2k
                Participant

                  ok merci pour la precision je me disais aussi

                  #1213781
                  nsd171
                  Participant

                    ils ont rien contre les harabes…c’est surtout contre les ARABES qu’ils en ont,’fin moi je dis ça…

                    #1213782
                    choum
                    Participant

                       demande lui de t apprendre à écrire Arabe!!! sans H et avec une Majuscule!

                       

                      #1213783
                      choum
                      Participant

                         parce que les Blacks sont VOLEURS et MECHANTS !!! BRRRRR !!!

                        c était mieux avant alors!!! je veux dire quand on venait les chercher en Afrique ?????

                        #1213784
                        clash2k
                        Participant

                          non non  meme pas il fallait les laisser labas…c’est de l’humour pour detendre un peu…

                           

                          #1213785
                          sarkoxis
                          Participant

                            non, ce qu’il voulait dire c’est que les Arabes vendent du H !

                            #1213786
                            gauloiscathare
                            Participant

                              Ben moi aussi j’ai vu ça , et à Sète, oui Sarko tu y étais surement. Dans les années 81 ou 82 j’ai fait un stage au lycée pro de Sète (bord de mer) et bien j’avais jamais vu autant de motos de cross sur la route. Evidedemment l’utilisation du casque était fortement interdite. Bref, quand j’ai halluciné mais j’ai trouvé ça réellement sympa. La liberté quoi. Vous croyez qu’elles étaient toutes volées ? Les mecs dessus étaient pas gris pourtant. Tu y étais Sarko ?

                              #1213787
                              sarkoxis
                              Participant

                                Une seule fois par an on pouvait m’apercevoir devant le lycée avec ma 250 ou ma 500 cc , mais c’etait pour la parade de l’endurance des sables qui partait du centre ville au Listel !!

                                #1213788
                                gauloiscathare
                                Participant

                                  Wouah , Ugo, tu nous en fais de la belle de bon mat ! Le système est ainsi fait et nos pantoches savent très bien manipuler l’être humain et surtout savent à quel point il est con. Tout cela ne va pas changer demain et même ne changera jamais

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.