📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

vol de moto ktm 65 et ktm50

• Auteur
    enzo227
    Participant

bjr a tous

j’ecrit sur le forum pour dire que des enfoires ont voler les 2 ktm de mon fils une 65 ktm de 2008 et une ktm 50 de 2006

ils sont rentrer chez moi en pleine nuit dans la region de GISORS.

mon fils est degouter ils enlevent ca passion car avec les 2 motos voler je ne peut plus lui acheter une autre .

si vous entender parlé de quelque chose faite moi signe

ktm 65 n° de serie VBKMRA2318M038392

la ktm 50 avait un bras oscillant rallonger et le n° de moteur est : H396004183

ENZO#27

bigboulkiller
      Participant

moi c’était dans la nuit de mardi à mercredi dans le 94

laurenzo14
        Participant

Bonjour Enzo ! j’ai eu ton mail en rentrant de vacance et je n’ai pas eu le temps de te répondre . Sache que je suis vraiment écoeuré pour toi et tes parents car nous travaillons dur pour vous faire faire ce sport qui est très onéreux.Je compatis à ta tristesse et sache que si j’entends quoi que ce soit je t’enverrai un mail.Laurent

hva63
          Participant

Slt.

Sans faire de pub pour le site mais sur mxteam.com,y a une rubrique « moto volée »,tu peux toujours les signaler !

Je te souhaite bon courage dans tes recherches et a nous d’ouvrir les yeux sur les motos qui peuvent paraitre suspecte dans nos régions…

vever
            Participant

c’est vraiment des enfoirés vu l’argent et le temps qu’ont y passe ca dégoute j’ouvre l’oeil

kyky74
              Participant

se mais arriver quand j avais 4 ans des enfoirer on tou voleé en plus cetter l anniversaire de mon pere se jour et ma mere lui avait acheter un super velo neuf pas encore utiser .on a trouve la moto de mon pere 7 ans plus tard et retrouver les vite

doudouche
                Participant

salut enzo, j’habite prét de gisors moi aussi , peux tu en dire plus sur tes voles, la maniéres ou la facon de procéder, et sinon comment reconnaitre avec un signe distinct tes motos.

surtout porte plainte car mon beauf c’étais fais tiré son 125 rm a boissy le bois et les gendarmes l’ont retrouvé sur un balcon d’un immeuble a gisors

faut gardé espoir et compte sur moi en cas de soupcon…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce