vol de moto

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1391851
    Anonyme

      ça doit etre galere a assurer une moto comme ça moi je sui a la macif g entendu parler d une assurance à paris ki assure la moto ds le garage

      #1391852
      jme
      Participant

        La MAIF est une mutuelle, elle fonctionne sur le principe de l’honnêteté et de la confiance…

        Ils assurent sans problème les cross, et n’exigent même pas d’antivol sur la bécane.

        En plus, tu as 2 contrats possibles en fonction de la franchise que tu souhaites, que ce soit pour vol ou dommages au véhicule.

        Gaffe en revanche pour les dommages, ça bouffe le bonus, comme pour une bagnole…

        #1391853
        daoutmx
        Participant

          ben encore une autre de plus d’un pote sue marmande qui l’aurais suivie de puis la coueses a lacanau de mios en plus il on vu des gitans venir trené sur le terrain on relever la plaque ont tel au flics et leur on dit c’est blanquefort mais ils n’y vont pas ils en on peurs on les payent pour quoi ces mec qu’ils changed e mitier et qu’il envoir l’armer au lieux de resté tranquille dans leurs casernes

          #1391854
          motcros
          Participant

            oui c’est sur les gars il faut monter la garde lors de la prochaine course a tour de role autrement ça va se reproduire ils faut les niqués!!!!

            #1391855
            motocrossmandu27
            Participant

              my daddy es pret a prendre un fusil lui aussi sur les terrin le pire c soi pour faire joujou avec ou les revendre a 500€ et toi tu va te faire chier a bossé come un “negre” excusé du terme pour payer une moto a 6000€ (en gro)

              #1391856
              yamaha yz 85
              Participant

                oiu ses des putin de conard il va falloir
                faire de koi avec eu!!@+

                #1391857
                daoutmx
                Participant

                  alors on fait quoi au lieux d’ecrire l’action c’est pour quant

                  #1391858
                  mxjah
                  Participant

                    ouais forme les rangs tous a l’attaque derriere daoutmx CHARGEZ!!!!

                    #1391859
                    dartagnan
                    Participant

                      Il faut les choper et les passer à tabac, il faut qu’il pleure après leurs mères.J’en ai chopper deux sur le toit de la baraque de me mère, quand ils ont vu que je les mettaient en joue avec un flingue je te jure qu’ils ont détaler et plus vite que sa, ont a plus jamais eu de problème de vole ou de trace de passage dans les jardins….
                      Mieux un copain boucher rentre chez lui un jour soir tombe nez à nez avec un cambrioleur qui détale par les jardins,il fait le tour avec sa bagnole et deux voisin, ils le chope, le foute à poil dans une chambre froide et lui font croire qu’ils vont le découper, au bout de 30 minutes le mec pleurais pour qu’ils appellent les flics.
                      Efficaciter!!!!

                      #1391860
                      motcros
                      Participant

                        daout , je pense que lors dela prochaine course il faut montée la garde a tour de role et en coincé un c’est a Coutras je crois

                        #1391861
                        Anonyme

                          c est ca la prochaine course c à coutras pour bien faire le samedi dans la nuit il faudrai surveiller mais s en se faire voir autour d une moto mise en evidence et etre plusieur

                          #1391862
                          wesh
                          Participant

                            quel bande de con ! moi aussi je me suis fait voler une moto une 85 yz il y a 3 ans et le pire c est qu il roule sur la route avec ils en ont rien a branlé ces batards. les flics s en foute on peut pas faire grand chose et ca commence a m enervé

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.