vol de moto dans le 31 : 250 YZ 2002

  • Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ronny31, le il y a 17 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #390548
    cocoracing
    Participant

      Et un vol de plus ! Cette fois, c’est mon tour. Aujourd’hui, dans l’après-midi vers 16h, je me suis fait volé mon 205 YZ de 2002 dans mon garage fermé à clé. La moto n’avait pas la chaine et était attachée. Ma femme etait dans la maison mais le garage n’est pas collé à la maison. Les voisins etaient chez eux aussi. Ils ont vraiment pas fait de bruit…

      J’habite pres de Toulouse (plaisance du touch) dans une résidence sécurisée mais aujourd’hui le portail était ouvert car il y a des travaux à la piscine…

      Pfeuuuuuuu dégouté ! Ils sont vraiment prêts à voler n’importe quoi ! Un 250 de 2002, ca vaut plus grand chose, et ben non, faut quand meme qu’ils volent ces enfoires de mes 2…

      Elle n’a pas trop de signe distinctif… Voici quels details :

      Plaques laterales + avant avec fond vert et n°9 (fait main)

      Gardes boue av et ar avec autocollants bud racing

      Protèges-main bleus

      Le cale pied droit est abimé : la partie extérieure est pliée vers l’avant de la moto

      Guidon alu de chez Cardy (le modele alu pas cher) + mousse grise sans déco

      Elle n’a pas de chaine donc si quelqu’un tente de vous vendre une moto sans chaine, appelez la police.

      Mes coordonnees 06 28 33 62 51 ou [email protected]

      Merci.

      #585098
      everst72
      Participant

        Bonjour, désolé pour toi :s 🙁

        Personellement, j’ai eu une “tentative” de cambriolage il y a deux nuits de celà…

        Les voleurs se sont introduits par le toit de mon garage (non colé à la maison) mais n’ont rien voler, ma moto n’étant pas présent…

        Il y avait deux voitures pas mal dans ce garage, ainsi que deux vélos, mais ils n’ont rien prit…

        J’habite Tournefeuille, pas loin de plaisance…

        Comment ont procédé les voleurs?

        (peut-être une même technique de vol :S)

        #585099
        marcomoto
        Participant

          Up

          #585100
          marcomoto
          Participant

            #585101
            julienmx02
            Participant

              salut,si ta moto n avait pas de chaine ils vont certainement chercher a s en procurer une si c pas deja fait ,contacte les concess pres de chez toi pour les mettre au courant soit pour qu il te previennent ou pour qu ils puissent te fournir une description des individus, enfin moi c se que je ferais

              #585102
              riderbbmx
              Participant

                Je vais m’empresser d’enlever les autocolants de la remorque… je suis de colomiers…

                #585103
                cocoracing
                Participant

                  Je rajoute les numéros de série :

                  #585104
                  cocoracing
                  Participant

                    Je rajoute les numéros de série :

                    cadre : JYACG12C82 A006093

                    moteur : G106E006098

                    Pour info, ils ont ouvert le portail en forcant sur les montants de côté (je suis locataire et c’est un portail de m… mais bon c’est pas une raison). Après, la moto etait attachee avec une chaine et ils l’ont pete avec une grosse pince j’imagine. Ca ne leur a pas pris 5 min. Ils n’ont pas fait beaucoup de bruit donc personne ne sait douter de qq chose…

                    Pfeuuuuuuuu dégoûté !

                    #585105
                    everst72
                    Participant

                      Apelle JB’s moto à Toulouse, on s’est jamais :s

                      On va ouvrir les yeux dans la région…

                      Bonne chance…

                      🙁

                      :S

                      #585106
                      marcomoto
                      Participant

                        UP…

                        Pffffffffffffffffff… … …

                        #585107
                        cocoracing
                        Participant

                          Merci pour vos reponses. Hier, j’ai fait le tour des concessionnaires et des accessoiristes en deposant une annonce, on ne sait jamais… Je me suis aussi renseigné sur des terrains (pas homologues) où il y a des motos pas tres nettes qui roulent le week-end. Je vais aller y faire un tour…

                          Pour celui qui me demandait comment ils ont procede :

                          – forcer sur la porte du garage entre la porte et son encadrement, ca a suffit pour l’ouvrir

                          – casser la chaine a laquelle la moto etait attachee

                          – pousser la moto hors de la residence ou dans la residence jsuqu’a une camionette (la moto ne pouvait pas rouler, elle a été volée sans la chaine)

                          #585108
                          ronny31
                          Participant

                            C’est peut etre trop mais bon ca pourra peut etre t’aidé demande a tte les concession (Rue Atlanta, o nouveau centre moto a blagnac et a cardy et aussi dafy) ! Ca fait chié moi j’ai arreté parce que quand on transporte les moto sur remorque bé….

                            Et tu roule sur quel terrains pas trop homologué parce que je connais des gens ki font du quad sur des terrains kom ca et si on connai les meme je demanderai !!

                            bonne chance

                            #585109
                            cocoracing
                            Participant

                              ronny31, j’ai déjà laissé une annonce dans toutes les concessions que tu nommes. Par contre, je n’ai jamais roulé sur des terrains non homologués en haute garonne. Au contraire, je cherche à savoir où ils sont pour aller jeter un oeuil ! Si tu en connais, dis-moi où ils sont stp… je suis preneur de ce genre d’infos…

                              #585110
                              ronny31
                              Participant

                                Essai le Lherm ya des machine pas trop net qui tourne de tps en tps ! Le terrain est en face de l’aérodrome va voir le week end pour etre sur vers 15h ya du monde en principe ou la semaine mais la faut un coup de chance mais ca arrive … Après j’ai en entendu Blagnac, Noe, en bord de garonne a Portet par contre la je connais pas et vu que j’ai plus de moto et ke je roule plus jsui plus tro dans les news …

                                #585111
                                ronny31
                                Participant

                                  Si ta msn ajoute moi comme ca si j’ai un truc ate dire ca sera plus simple [email protected]

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.